Bali Je T'aime Guide

Villa Koi

Villa bien placée dans les rizières entre Canggu et Seminyak, calme et avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. La plage est à quelques minutes ainsi que les commerces et restaurants. Agréable Bale dans le jardin surplombant la pisicne.

Cloude le Roy

pour plus d informations concernant cette villa,merci de vous rendre sur  notre site www.balijetaime.com

Related stories

Départ de Paris Charles de Gaulle le 30 juin 2017 à 20h55. L’avion décolle, nous faisons une heure de vol, quand tout à coup
Arboré d’un jardin tropical de 800 m2, la Villa Assor est l’une des plus spacieuses de notre sélection. Une cascadelocatio naturelle venue des rizières
Nous avons enfin pris notre décision de passer encore une fois Noël à Bali. Nous y étions l’année passée et avons gardé un souvenir
Bonjour gregory, J espere que vous allez bien , nous sommes de retour Ce jour, tre heureux de ce super voyage, merci encore pour
Gregory, je suis Rodolphe Bonnet et je suis venu en août dans la villa Bima. Tout s’est vraiment bien passé et je voudrai vous
A mon arrivée ce qui m’a le plus impressionnée a été la circulation quelque peu anarchique. Les véhicules déambulent de gauche à droite sans