Une journée à la plage de Kuta Beach

Cela fait maintenant trois semaines que je suis arrivée sur Bali, et lors de mon premier week-end, je me suis rendu sur la fameuse plage de Kuta

Lieux incontournable, Kuta beach est peut être la station balnéaire la plus populaire de Bali, elle est très reconnu par les visiteurs internationaux.

Dès le début de matinée, vous pourrez observer les surfeurs sur la plage , guettant les houles parfaites, car l’action se déroule sur les vagues. Au cours de la journée, vous ne serez pas surpris de vous faire accoster par une multitude de vendeurs de plage et de masseuses qui feront tout pour attirer votre attention que ce soit pour vous vendre des bracelets ou pour un massage.

Puis en fin d’après midi, vous pourrez observer l’un des plus beaux sunset de l’île des dieux, tout en vous détendant sur le sable. Vous pourrez aussi vous relaxer en prenant une Bintangs bien fraîche. (https://www.balijetaime.com/newblog/biere-bintang/)

Vous aurez aussi l’occasion de profiter du centre commercial, Kuta Beachwalk,avec ses nombreuses boutiques, restaurants, divertissements…

Côté activité, le surf est la principal, tout au long de la plage vous pourrez prendre des leçons à de très bon prix ou bien juste prendre une planche et partir affronter la houles en solitaire. Vous pourrez aussi profiter du beach soccer et du volleyball.

Si vous n’êtes pas trop sportif, profiter donc pour relaxer sur le sable et optez alors pour une séance de spa pas chère !

Les meilleures moments de l’années pour visiter la plage de Kuta se trouve en saison sèche, d’avril à août ou les vagues seront à leurs top.

Pour ceux qui est de la restauration, vous trouverez une grande variété de restaurants pour tous les prix. Allant du McDonalds avec des petits warungs sympathiques dans les rues adjacentes.

Related stories

J ai un peu traine pour vous repondre mais vous pouvez imagine la charge de travail qui m attendait apres 4 mois d absence.
x Mon stage à Bali je T’aime a débuté le 18 janvier dernier. Cela fait maintenant deux mois que je suis stagiaire dans l’entreprise
Vous avez besoin d’air frais, d’espace et d’authenticité durant votre séjour a Bali ? La villa PADAR, située à Umalas, est le parfait endroit
Durant mon stage au sein de l’entreprise Bali Je t’aime, j’ai eu la chance de participer à l’élaboration du renouvellement du site internet de
C’est la deuxième fois que nous faisons appel à Bali Je T’aime pour louer une Villa. Lors du précédent voyage nous avons réservé la

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency