Mon dernier jour à Bali Je T’aime

Aujourd’hui c’est mon dernier jour dans l’entreprise Bali Je T’aime. Je suis très triste de quitter cette magnifique île. Bali est un petit paradis sur terre, j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir y vivre 5 mois. J’ai été très bien accueilli par l’équipe de Bali Je T’aime quand je suis arrivé en juin. Je n’arrive pas à croire que cela fait déjà 5 mois, le temps est passé très vite.

Faire mon stage dans l’agence Bali Je T’aime à été très enrichissant, j’ai appris beaucoup sur le monde du travail à Bali, j’ai visité des villas splendides, j’ai du m’adapter à une nouvelle culture, une nouvelle langue, c’était fabuleux.

La vie à Bali est complètement différente de la France. Ici, les gens sont vraiment gentils, serviable et ont le cœur sur la main. C’est une vie très tranquille, sans stresse, le soleil toute la journée, c’est juste parfait.

J’ai découvert également la religion Hindoue, que je ne connaissais pas avant. C’est une très belle religion où “harmonie” est le maître mot, où toutes les religions et les différences sont acceptées, c’est une très belle leçon de vie. Les cérémonies sont superbes, avec tous ces gens en tenues traditionnelles dans les temples, c’est fantastique.

J’ai adoré les paysages de Bali, les plages sublimes, les palmiers, les falaises sur l’océan, l’eau transparente, les rizières et les volcans. L’île de Bali est définitivement un paradis pour les amoureux d’aventures et même pour les familles à la recherche de calme et sérénité. Je recommande aussi le massage balinais que je faisais chaque semaines car ce n’est pas cher et c’est très relaxant, j’adore.

Je voudrais remercier toute l’équipe de Bali Je T’aime qui a été super avec moi et grâce à eux j’ai pu faire un voyage dont je me rappellerai toute ma vie. J’ai rencontré des gens venant de partout dans le monde, et même des français, qui sont devenus de véritable amis et je pense que c’est ça le but d’un voyage.

Bali est magique et je peut dire maintenant: Bali, je t’aime.

Related stories

Vous rêvez d’avoir votre propre serpent, ou une de ces bestioles insolites ? A Bali c’est possible ! Pas besoin d’aller au zoo, il suffit de
Si votre souhait est de louer une maison à Bali proche de l’océan et des rizières, la Villa Manis saura vous séduire par son
As French people, we idealise this magnificent island a lot, and we often think that a simple swimming costume will suffice. And that’s not
Uma river possède 4 chambres. Le vaste salon donne sur le jardin et sa piscine .La cuisine équipée est ouverte sur la salle à
De nombreux français sont désireux de s’installer à Bali, qu’il s’agisse d’une courte ou longue durée. Voici quelques pistes qui vous aideront à trouver
Nous revenons de Bali après avoir passé 2 mois à sillonner l’île. c’était notre deuxième voyage. Le premier avait eu lieu en 1996. Nous
Située à Umalas, cette tres jolie maison de deux chambres dispose d’une magnifique vue sur les rizières. Décorée avec beaucoup de goût, son calme
Apres un mois de stage passé à l’agence de Bali Je t’aime,  j’ai eu la chance de recevoir une visite surprise : ma cousine Sarah !

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency