Mon stage à Bali Je T’aime

fatima

Aujourd’hui cela fait 1 mois de stage au sein de l’entreprise Bali Je T’aime. Cette expérience a été très enrichissante.

Tout d’abord, d’un point de vue linguistique, j’ai pu perfectionner mon anglais en apprenant des expressions du langage courant quotidien grâce à mes collègues. J’ai également progressé en vocabulaire professionnel ainsi qu’en fluidité pour être capable de tenir une conversation simple.

Ensuite, d’un point de vue professionnel, j’ai appris de nombreuses méthodes de travail. Mon adaptation au sein de l’équipe a été facile.

Le management de Gregory ainsi que les conseils de ses assistants ont été également très instructif puisqu’il me donnait des choses à faire avec un temps imparti et nous laissait une grande autonomie et indépendance. Ainsi, nous pouvions organiser notre temps à notre bon vouloir. Je suis d’ailleurs très reconnaissant de la confiance qu’il nous a accordée.

De plus, j’ai pu connaître comment fonctionne le référencement Google des pages web, comment faire que son site soit bien classé dans les résultats de recherche, comment le rendre attractif.

Je tiens à souligner un dernier point que j’ai découvert ici à Bali et notamment au sein de Bali je t’aime et qui, j’en suis convaincue, participe à l’efficacité et a la cohésion d’une équipe.

Pendant les heures de travail, chacun se concentre et effectue chacun ses objectifs, sans aucun stress et en gérant soit même son emploi du temps. Et après le travail, on se retrouve tous entre collègues pour partager de merveilleux moments qui créent des liens extra-professionnels au moment de déjeuner ou parfois même pour partager un bon dîner le week-end. Ainsi, l’esprit d’équipe est fort et il en résulte une grande efficacité et un travail dans la bonne humeur.

Pour toutes ces raisons, je tiens à adresser un grand merci à Bali Je T’aime, à Gregory pour sa gentillesse, sa confiance et sans oublier aux membres de l’équipe qui me manqueront tous beaucoup.

Fatima Zohra Bouzemarene
6/6/2016

Histoires liées

Louer une villa à Bali doit rester un souvenir inoubliable ! Votre séjour à Bali dans cette Villa de 5 chambres située en plein
La villa ORO est une splendide demeure de 3 chambres avec une vue imprenable sur les rizières d’Umalas. C’est a travers une tres belle
Le complexe des villas OBOREI possède des maisons de 3 chambres et 4 chambres. Elles ont l avantage d’être mitoyennes mais surtout d’être complètement
La Villa Bambou, avec une surface habitable de 360 mètres carrés, possède 4 chambres répartit sur deux niveaux, 3 salles de bains, un salon
Bonjour, Un grand merci pour votre agence, la superbe villa louée et votre disponibilité durant notre séjour à Bali. Nous ne manquerons pas de
Le temple d’Ulun Danu Bratan se situe sur les rives du Lac Bratan, au Sud de l’ïle. Il est considéré comme l’un des plus
Encore une semaine de terminée a Bali je t’aime ! Je commence à penser que mon stage va se terminer très vite si le temps

Choisissez une langue

Devise

Choisissez une langue

Devise