Une balade à dos d’éléphant

Ce week-end j’ai eu l’occasion d’expérimenter une aventure géniale : une balade à dos d’éléphant.

En venant en Asie c’est vraiment l’une des activités que je voulais absolument faire. Mon amie et moi avons donc réservé cette excursion avec l’agence Bali Je t’aime pour le samedi 4 avril.

Un chauffeur est venu nous chercher le matin à notre guest house pour nous emmener près d’Ubud, ou le parc animalier se trouve.

Nous avons d’abord visité l’immense parc arboré puis nous avons assisté à un superbe spectacle.

Enfin, le moment tant attendu est arrivé ! Nous avons fait notre balade à dos d’éléphant. Accompagné d’un guide qui ‘conduit’, nous avons traversé la foret durant environ 35 minutes. Ce fut très impressionnant !

ridding elephants
Ensuite nous avons déjeuné (le prix du buffet est compris dans l’excursion) et nous avons pu finir la visite du parc librement.

Enfin, après cette journée riche en découverte et en aventure, le chauffeur nous a ramené jusqu’à notre guest house.

Cette excursion organisée de A a Z par l’agence Bali je t’aime fut une nouvelle fois une réelle réussite car la découverte du parc et surtout la balade à dos d’éléphant sont des activités uniques et absolument magiques !

 

Fanny LE DEUN, 9/04/2015

Related stories

Les îles Gili, est un terme qui désigne trois îles d’Indonésie situées au large de la côte nord-ouest de l’île de Lombok : Air, Meno
jolie maison ,tres bien situee au coeur de seminyak, le personnel est adorale et l agence bali je t aime efficace et agreable.bon sejour
Elle possède 3 chambres et 3 salles de bain, dont une master bedroom avec terrasse et « bale » privés. Les chambres, décorées avec
Départ de Paris Charles de Gaulle le 30 juin 2017 à 20h55. L’avion décolle, nous faisons une heure de vol, quand tout à coup

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency