Une balade à dos d’éléphant

Ce week-end j’ai eu l’occasion d’expérimenter une aventure géniale : une balade à dos d’éléphant.

En venant en Asie c’est vraiment l’une des activités que je voulais absolument faire. Mon amie et moi avons donc réservé cette excursion avec l’agence Bali Je t’aime pour le samedi 4 avril.

Un chauffeur est venu nous chercher le matin à notre guest house pour nous emmener près d’Ubud, ou le parc animalier se trouve.

Nous avons d’abord visité l’immense parc arboré puis nous avons assisté à un superbe spectacle.

Enfin, le moment tant attendu est arrivé ! Nous avons fait notre balade à dos d’éléphant. Accompagné d’un guide qui ‘conduit’, nous avons traversé la foret durant environ 35 minutes. Ce fut très impressionnant !

ridding elephants
Ensuite nous avons déjeuné (le prix du buffet est compris dans l’excursion) et nous avons pu finir la visite du parc librement.

Enfin, après cette journée riche en découverte et en aventure, le chauffeur nous a ramené jusqu’à notre guest house.

Cette excursion organisée de A a Z par l’agence Bali je t’aime fut une nouvelle fois une réelle réussite car la découverte du parc et surtout la balade à dos d’éléphant sont des activités uniques et absolument magiques !

 

Fanny LE DEUN, 9/04/2015

Related stories

Pour votre voyage à Bali nous avons sélectionné la villa Mango situé à Kerobokan, à  12 minutes de seminyak, 7 min de la plage
Canggu est devenu en quelque année une alternative de Kuta et Seminyka qui sont des lieux extrêmement fréquenté. Vous avez milles choses à faire
La semaine dernière j’ai eu la chance d’escalader le mont Batur, c’est un volcan de 1700m d’altitude, très impressionnant. Il faut suivre une certaine
Pour votre maison à Bali voici la villa Bebek Kecil qui est situé dans Jalan petitenget, à 2 minutes de la rue principale d’Oberoi.
Nous etions a la recherche d un logement pour notre sejour a Bali quand notre recherche c est arretee sur le site de bali
Voila, un mois s’est écoulé depuis mon arrivée a Bali, avec le recul le temps est passé relativement vite. Les welcomings dans les villas
La journée a commencé tôt, très tôt ! Tellement tôt que je n’ai pas vraiment eu le temps de m’endormir. On est venu me

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency