Prospection De Complexes De Villas

prospection

Apres un mois et demi de stage dans l’agence, je suis désormais familier avec le secteur de la location de villas à Bali. Apres avoir décrit de superbes villas pour les ajouter au site www.balijetaime.com, je pars avec mon collègue arpenter les rues d’Oberoi afin de trouver de nouvelles pépites à ajouter sur le site.

Pour répondre à la demande grandissante des clients de plus en plus friands de la zone de Seminyak, nous partons à la recherche de complexes de plusieurs villas. Depuis presque 10 ans, Bali Je T’aime s’est appliqué à conclure des contrats avec des propriétaires de villas indépendantes.
Pour avoir encore plus de choix et de disponibilités, notre but est donc d’étendre l’offre à des villas en résidence, avec tous les avantages qui s’en suivent.

La démarche est simple, armés de la business card de l’entreprise, nous nous présentons à l’accueil de complexes puis demandons à rencontrer le responsable marketing ou responsable des ventes. Quand il est disponible, il nous fait visiter les villas avant d’échanger mutuellement nos coordonnées. S’il est absent, nous prenons sa carte afin de lui envoyer un mail lui expliquant notre démarche pour conclure d’un RDV afin de le rencontrer pour visiter le complexe.

Nous faisons par la suite un débriefing avec l’équipe de Bali Je T’aime pour présenter les propriétés que nous avons trouvées et appréciées en se mettant dans la peau de clients. Si elles conviennent aux critères de Bali Je T’aime, nous recontactons les managers pour leur signaler que nous serions ravis d’établir un contrat avec eux. C’est ainsi que nous pouvons étoffer l’offre disponible sur le site.

Cette démarche est très intéressante, tant d’un point de vue professionnel que linguistique. Nous pouvons ainsi améliorer notre connaissance du secteur de location de villas de luxe, perfectionner notre communication et notre professionnalisme, et bien entendu, progresser en anglais et en indonésien !

Related stories

En arrivant à Bali, j’ai été très surprise par le nombre de scooter, ici c’est le seul moyen de transport avec la voiture. Un
Aujourd’hui, cela fait 3 semaines que je suis stagiaire pour Bali Je T’aime. C’est une nouvelle vie pour 5 mois, j’en suis la plus
Apres un mois de stage passé à l’agence de Bali Je t’aime,  j’ai eu la chance de recevoir une visite surprise : ma cousine Sarah !
Les vacances sont le moment idéal pour s’autoriser quelques petits plaisirs. Après avoir fait attention toute l’année, c’est le moment idéal de remédier à
Un séjour a Bali vous garantie un accueil formidable de la part d’une population d’une gentillesse étonnante, des plages tropicales de sable blanc, des
En plus de pouvoir profiter du soleil, des paysages verdoyants et des plages paradisiaques, choisir Bali comme destination pour vos vacances vous donnera l’avantage
Apres 1 mois passé à Bali, il est grand temps de partir à la découverte des fameuses iles Gili, un petit coin de paradis
Etudiant en master 1 en France, j’ai eu la chance d’obtenir un stage chez Bali je t’aime, agence spécialisée dans la location de villa,

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency