Mes dernières notes sur Bali

Après plusieurs mois passés sur l’île de Bali, je reviens sur Paris ressourcée, apaisée et heureuse de ce voyage. Les semaines sont passées très vite et j’en retiens que de merveilleux souvenirs. 

Commençons par la beauté des paysages de bali, entre mer, montagne, jungle, je ne sais plus où regarder tellement que cette biodiversité est immense et unique. Je retiens particulièrement la route direction le nord de Bali ( Munduk) où vous traversez véritablement la jungle et c’est à ce moment précis que j’ai été ébloui par la richesse de la faune et la flore. Bali c’est des paysages uniques et des rizières à couper le souffle. 

Accompagné à cela, une culture et des habitants d’une sympathie infinie. La culture balinaise est omniprésente dans les villages reculés de bali ( Munduk, Sidemen, Amed…). Il n’y a que à voir le nombre de cérémonies et de fêtes que les balinais réalisent pour remercier l’univers et les dieux. Par ailleurs vous serez marqué par la gentillesse des habitants peu importe la ville ou le village où vous vous situez.

De plus, la vie à Canggu est si agréable et commence assez tôt. Dés 6h du matin, les surfeurs, les amatrices de yoga ou de fitness sont déjà de sortie. Les cafés ouvrent et l’ambiance balinaise prend déjà son rythme. Ensuite certains partent travailler en scooter et d’autres comme les vacanciers vont dans des beachclub ou sur la plage. Et c’est à 17h30 que tout le monde se retrouve pour admirer le Sunset sur la plage.

Voilà ce que j’aime de Bali: La vie heureuse et apaisante qu’elle apporte à tout le monde. Bali c’est également une ouverture d’esprit, toutes les religions, modes de vie, et coutumes sont différentes. 

Bali est une destination merveilleuse que je conseille amplement. L’agence Bali Je t’aime et sa merveilleuse équipe prendra soin de vous trouvez la villa parfaite pour réaliser votre séjour à Bali. 

Suksma. 

Related stories

Raffinée, élégante, soignée, la villa JAKUN est le choix idéal pour votre location à Bali. De maison, aussi bien pour sa proximité des restaurants,
Aujourd’hui c’est mon dernier jour dans l’entreprise Bali Je T’aime. Je suis très triste de quitter cette magnifique île. Bali est un petit paradis
  Nice villa, nice staff, good pool. We enjoyed our stay. Location of the villa is good, near to seminyak shops and restaurants.  Atmosphere
Situé à Jalan petitenget, à 5 minutes de la rue des restaurants de Oberoi. Et proche de la plage de Ku De Ta. C’est
Pour votre location de maison à Bali, la Villa Lycha est située à 5 mn de l’ océan et de la fameuse plage du
Impossible de venir à Bali sans passer par Ubud ! C’est à Ubud que l’on trouve les paysages les plus célèbres de Bali, avec notamment

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency