Bali Je T'aime Guide

Plage de rêve a Uluwatu…

Tu rêves de plage de sable blanc, d’eau turquoise, de soleil et de surf ? Uluwatu est le spot idéal à découvrir avec tes amis.

Remplis de petits restaurants et bars face à la mer, tu auras le choix de prendre tout le bon temps tu souhaites.

Les prix y sont abordables et le contexte, agréable pour profiter du climat balinais tout au long de la journée.

C’est à Suluban Surf Beach que j’ai passé ma première journée lorsque je me suis rendue avec mes amis à Uluwatu. Tu y découvriras une petite crique magnifique, entourée de roches. La plage n’est pas très grande mais tu as tout l’espace que tu souhaites pour de reposer et admirer l’océan remplis de surfeur.

Car oui, ce spot est connu par les surfeurs, les vagues sont intenses et belles… autant dire qu’il faut avoir un bon niveau pour se lancer !

Après une journée entre plage, piscine à débordement, smoothies, massage…tu pourras admirer le coucher du soleil au Single Fin, bar très réputée à Uluwatu avec musique en fond… de quoi profiter des derniers instants de la journée.

Le trajet se fait facilement, nous étions en scooter et nous avons mis un peu moins d’une heure en partant de Canggu. C’est un lieu très accessible et très apaisant…

Il en faut peu pour être heureux, moi il m’a fallu Uluwatu !

 

Related stories

Bonjour gregory, J espere que vous allez bien , nous sommes de retour Ce jour, tre heureux de ce super voyage, merci encore pour
  L’agence Les Toits de Bali est une agence de location de villa située sur Bali depuis 2006. Placée sur la célèbre rue de
Aujourd’hui c’est mon dernier jour dans l’entreprise Bali Je T’aime. Je suis très triste de quitter cette magnifique île. Bali est un petit paradis
Tout d’abord, nous voudrions vous dire que la villa est vraiment fantastique, bien au delà de ce que nous avions pu voir ou imaginer.
Durant mon stage au sein de l’entreprise Bali Je t’aime, j’ai eu la chance de participer à l’élaboration du renouvellement du site internet de
Plus que 3 semaines de stages, pas le temps de faire le bilan, les locations se font de plus en plus nombreuses et je
La journée a commencé tôt, très tôt ! Tellement tôt que je n’ai pas vraiment eu le temps de m’endormir. On est venu me
Le savoir est très important pour les Balinais. C’est pourquoi, une fois par an ils célèbrent « Saraswati », le jour du savoir. Saraswati est la

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency