Bali Je T'aime Guide

Une balade à dos d’éléphant

Ce week-end j’ai eu l’occasion d’expérimenter une aventure géniale : une balade à dos d’éléphant.

En venant en Asie c’est vraiment l’une des activités que je voulais absolument faire. Mon amie et moi avons donc réservé cette excursion avec l’agence Bali Je t’aime pour le samedi 4 avril.

Un chauffeur est venu nous chercher le matin à notre guest house pour nous emmener près d’Ubud, ou le parc animalier se trouve.

Nous avons d’abord visité l’immense parc arboré puis nous avons assisté à un superbe spectacle.

Enfin, le moment tant attendu est arrivé ! Nous avons fait notre balade à dos d’éléphant. Accompagné d’un guide qui ‘conduit’, nous avons traversé la foret durant environ 35 minutes. Ce fut très impressionnant !

ridding elephants
Ensuite nous avons déjeuné (le prix du buffet est compris dans l’excursion) et nous avons pu finir la visite du parc librement.

Enfin, après cette journée riche en découverte et en aventure, le chauffeur nous a ramené jusqu’à notre guest house.

Cette excursion organisée de A a Z par l’agence Bali je t’aime fut une nouvelle fois une réelle réussite car la découverte du parc et surtout la balade à dos d’éléphant sont des activités uniques et absolument magiques !

Fanny LE DEUN, 9/04/2015

Related stories

Festival des arts de Bali (PKB) est un événement annuel du gouvernement provincial de Bali, en tant que lieu d’activité et la créativité des
Salut Gregory, En ce qui nous concerne on a passé un super séjour. Les Gili c’est vraiment top surtout quand on fait de la
Qu’est ce que les jours passent vite à Bali! Le temps de la haute saison a désormais commencé et les touristes sont toujours plus
Départ de Paris Charles de Gaulle le 30 juin 2017 à 20h55. L’avion décolle, nous faisons une heure de vol, quand tout à coup
En plus de passer un séjour dans une des villas que vous aurez choisi avec Bali Je T’aime sachez que notre agence ne se
Nous avons enfin pris notre décision de passer encore une fois Noël à Bali. Nous y étions l’année passée et avons gardé un souvenir