Bali Je T'aime Guide

Ubud

Avant d’arriver à Bali je me suis renseignée sur les lieux à visiter, tout le monde me parlais d’Ubud  je me suis dit qu’il fallait que je visite cette ville

Et c’est ce que j’ai eu l’occasion de faire à plusieurs reprises durant mon stage, j’aime beaucoup Ubud, on se sent bien dans cette ville, l’air est pur et les paysages sont magnifique !

Ubud est considéré comme le centre du tourisme culturel et artistique de l’île. La rue principale est Jalan Raya Ubud elle traverse le centre de la ville, et comporte de nombreux commerces notamment d’art, des cafés, des restaurants et des hôtels.

On peut aussi faire un tour à la monkey forestune réserve naturelle sacrée, située à l’extrémité sud de Jalan Monkey Forest. Elle abrite le temple de Dalem Agung Padang Tegal et plus de 600 macaques, attention au petits voleurs de lunettes ou autres gadgets, garder tout bien dans vos poches.

Je garde un très bon souvenir de mes journées à Ubud, c’est pour moi la ville dans laquelle je me sens le plus à l’aise et ou je retrouve bien l’authenticité de Bali.

terrasse riz

Majda Lafsihy
24/06/2013

Related stories

Malgré sa petite superficie, Bali contient une faune très riche et diversifiée. Bali est l’un des meilleurs endroits pour la plongée sous-marine, grâce à sa
Aujourd’hui, cela fait 3 semaines que je suis stagiaire pour Bali Je T’aime. C’est une nouvelle vie pour 5 mois, j’en suis la plus
Dans le cadre de notre mission de prospection, nous avons été envoyés sur la petite île de NusaLembongan. Cette ile fait partie d’une petite
Nous sommes sur le point de partir et c’est l’occasion pour nous de vous dire que nous sommes ravis de la façon dont s’est
Si Bali est reconnu pour ses plages magnifiques et ses palmiers, l’île abrite aussi une grande diversité de plante ainsi que d’immense cascade, celle-ci
Situé à Jalan petitenget, à 5 minutes de la rue des restaurants de Oberoi. Et proche de la plage de Ku De Ta. C’est
RESTAURANTS :   SIP   –  Brasserie Parisienne  –  Jalan Kerobokan           SARDINE  –  Gourmet  –  Jalan Petitenget