Bali Je t’aime

Depuis mon arrivée à Bali, chaque journée est remplie d’imprévus, de lieux à découvrir et de rencontres inattendues. A peine remise de mes premières émotions, loin de mes habitudes rassurantes, me voici parachuter dans le monde professionnel et de surcroit dans un domaine méconnu : la location de villas…

Avant de créer « Bali Je t’aime », Grégory Eloy, son propriétaire s’est d’abord lancé en tant que loueur à son arrivée sur l’île en 1995.

A cette époque l’offre sur le marché de l’immobilier était quasi inexistante ou du moins inappropriée et terriblement mal agencée.

C’est pourquoi Monsieur Eloy a décidé de se lancer dans la location saisonnière.

Et c’est 10 ans plus tard, en 2005 que cette petite agence de locations de villas à Bali vit le jour.

Les villas proposées sur le catalogue appartiennent à des propriétaires qui mandatent « Bali je t’aime » pour trouver des locataires via leur site web.

Le site a pour vocation d’être attractif, de renseigner les voyagistes afin qu’ils trouvent la formule qui convient le mieux à leurs situations financières, de conseiller en fournissant les renseignements utiles, de garantir la disponibilité de la villa demandée.

La réservation se fait sur le site en ligne sans aucun engagement financier.

L’agence s’occupe :

  • du transfert des clients de l’aéroport jusqu’à leur villa où l’un des membres de « Bali Je t’aime » est présent pour les recevoir (et ce à n’importe qu’elle heure du jour et de la nuit),
  • de la réservation d’activités (sur demande) pour les clients, mais aussi de la gestion du personnel pour chaque villa, pour les prestations comprises dans le prix de la location.

Une fois le séjour terminé « Bali je t’aime » récupère la somme due et prélève un pourcentage avant de restituer le solde aux propriétaires.

Related stories

De la simplicité à l’élégance, sans oublier leur emplacement idyllique, les villas Sidartha de 2 et 4 c ch4 chambres marquent une nouvelle empreinte
Bali fait souvent rêver et ce n’est pas sans raison… un soleil omniprésent, une température agréable, de sublimes plages et une population au sourire
Dans le cadre de notre mission de prospection, nous avons été envoyés sur la petite île de NusaLembongan. Cette ile fait partie d’une petite
La circulation à Bali est très particulière. En tant qu’européen fraichement arrivé, la conduite est une sorte de combat dansune circulation où la seul
Certaines personnes préfèrent, lors de leur location de villa, être au milieu des rizières plutôt qu’au milieu de la vague touristique. La Villa Alor,
De Kuta à Cangu, mes vacances à Bali ont été ponctuées de rencontres fabuleuses avec les locaux et les expatriés du monde entier ! J’ai

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency