Bali Je T'aime Guide

Les openings de villa

J’ai eu la chance Durant mon stage d’assister à trois openings de villas. J’ai adore l’ambiance dans ces maisons, pouvoir apprécier une boisson d’accueil tout en goutant des plats locaux a volonté.

Les trois villas que j’ai visitées étaient très grandes, et le manager de la villa nous a fait visiter les lieux à chaque fois. Dans l’une d’entre elles, il y avait une baignoire d’extérieur, un rêve !

De plus j’ai pu rencontrer à ces villas openings d’autres stagiaires français, avec qui j’ai pu discuter de notre expérience a l’autre bout du monde. C’est vraiment un très bon moment à passer entre collègues car on n’a pas souvent l’occasion de prendre du bon temps dans des endroits aussi luxueux !

La premiere villa était tres grande, avec deux piscines, l’une surplombant l’autre, d’où l’on peut faire des plongeons. Le salon etait grand ouvert (paradis des moustiques) et un groupe jouait de la musique. Dans une des chambres se trouvaient la salle de bain la plus grande que j’ai jamais vue !

Le second opening était constitué de plusieurs villas colles les unes aux autres, avec une piscine dans chaque de grandes chambres avec des lits qui avaient l’air tres confortables..

Et pour finir, la troisieme villa était une villa en plusieurs parties, avec deux piscines, une salle de yoga, un peu dans un style bobo.

Je suis aussi allé a une petite soirée organise sur la plage par l’école de surf française partenaire de Bali je t’aime, Bali Ocean Surf. C’était vraiment sympa, les professeurs sont super amicaux et nous allons meme avoir droit a une lecon de surf gratuite !

bathtub

pool

Elisa Boullé
23/06/2016

Related stories

Départ de Paris Charles de Gaulle le 30 juin 2017 à 20h55. L’avion décolle, nous faisons une heure de vol, quand tout à coup
  Lempuyang Temple Vous n’avez malheureusement pas beaucoup de temps pour découvrir Bali ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous donnez une idée
Je vous remercie beaucoup pour l’excellent séjour que nous avons passé. Le personnel a vraiment été très agréable! Je suis désolée de ne pas
Pour votre location de maison à Bali, la Villa Lycha est située à 5 mn de l’ océan et de la fameuse plage du
Bonjour, Merci, je vous souhaite egalement une excelente annee. Tres bon sejour dans la villa, la maison est tres agreable et tout a fait
Aujourd’hui cela fait 1 mois de stage au sein de l’entreprise Bali Je T’aime. Cette expérience a été très enrichissante. Tout d’abord, d’un point
Pour votre séjour a Bali, cette villa de 4 chambres, au grand jardin, à l’ambiance tropical, a un accès a internet et se situant