Bali Je T'aime Guide

Incroyable séjour dans Villa Alor magnifique. Trop beau pour être vrai!!

alor

Je suis allée à Bali avec 4 copines pour mon enterrement de vie de jeune fille. Dans un premier temps, nous avions réservé une villa 3 chambres sur le site de Bali Je T’aime. Mais quand nous sommes arrivées, nous avons été surclassées dans une villa 5 chambres. Au début, nous avons été choquées par l’ampleur de cette villa et sa beauté. La villa était immense avec grande et belle piscine, un grand jardin, toutes les chambres ont été décorées avec goût. Nous avons adoré la grande salle à manger avec terrasse et en prime une incroyable vue panoramique sur le champ de riz. A la villa était inclus un très bon cuisinier qui nous a servi tout ce que nous pouvions penser pour le menu. La réception peut vous aider pour la location de vélos, massage à la villa, réservation de restaurant .. Nous ne pouvions pas se plaindre de l’emplacement de cette villa, son calme mais tout de même très facile d’accéder à la partie principale de l’île.
L’équipe Bali Je T’aime était très serviable aussi. Ils étaient tous sympathiques, patients. Ils ont même aidés mes deux demoiselles d’honneur à organiser une fête surprise pour moi. Géniale!
Merci à Bali Je T’aime, nous avons eu un des meilleurs moment de nos vies. Nous allons certainement revenir et de rester plus longtemps.

Katy & Friends,

Villa Alor 28 May – 01 June 2014

Related stories

Si Bali est reconnu pour ses plages magnifiques et ses palmiers, l’île abrite aussi une grande diversité de plante ainsi que d’immense cascade, celle-ci
BALI une destination magique. Un dépaysement total. C’est devenu un lieu de vacances très prisé des stars comme Paris Hilton, Hugh Grant, le Président
La villa TERA dispose d’un environnement très calme, les 3 chambres climatisées possède chacune leur salle de bain. Le salon ainsi que sa cuisine
Nous avons passe un sejour feerique dans l une de vos somptueuses villas cet ete. Il n est pas facile de faire confiance aux
Parmi les nombreuses plages de surfeurs présentent sur les côtes Balinaise, j’ai pu découvrir la plage de Pandawa, beaucoup plus agréable si on veut
Situé à Jalan petitenget, à 5 minutes de la rue des restaurants de Oberoi. Et proche de la plage de Ku De Ta. C’est
Il s’agit du temple le plus grand et surement le plus beau de l’île. Situé à 1 000 m d’altitude sur le flanc du