Bali Je T'aime Guide

Incroyable séjour dans Villa Alor magnifique. Trop beau pour être vrai!!

alor

Je suis allée à Bali avec 4 copines pour mon enterrement de vie de jeune fille. Dans un premier temps, nous avions réservé une villa 3 chambres sur le site de Bali Je T’aime. Mais quand nous sommes arrivées, nous avons été surclassées dans une villa 5 chambres. Au début, nous avons été choquées par l’ampleur de cette villa et sa beauté. La villa était immense avec grande et belle piscine, un grand jardin, toutes les chambres ont été décorées avec goût. Nous avons adoré la grande salle à manger avec terrasse et en prime une incroyable vue panoramique sur le champ de riz. A la villa était inclus un très bon cuisinier qui nous a servi tout ce que nous pouvions penser pour le menu. La réception peut vous aider pour la location de vélos, massage à la villa, réservation de restaurant .. Nous ne pouvions pas se plaindre de l’emplacement de cette villa, son calme mais tout de même très facile d’accéder à la partie principale de l’île.
L’équipe Bali Je T’aime était très serviable aussi. Ils étaient tous sympathiques, patients. Ils ont même aidés mes deux demoiselles d’honneur à organiser une fête surprise pour moi. Géniale!
Merci à Bali Je T’aime, nous avons eu un des meilleurs moment de nos vies. Nous allons certainement revenir et de rester plus longtemps.

Katy & Friends,

Villa Alor 28 May – 01 June 2014

Related stories

Le scooter : Moyen de transport le plus utilisé et surtout le plus pratique pour se déplacer compte tenu des embouteillages légendaires de Bali. Selon
Ce weekend, avec deux amis nous avons décidé d’aller sur l’ile de Nusa Penida. Nous nous sommes rendus le samedi matin, au port de
Lors de votre séjour à Bali vous aurai surement besoin d’une petite pause rafraichissante au court de votre journée, à ce moment il faut
C’est sans doute grâce au souci du détail apporte par sa propriétaire, que la villa Ethnics rencontre un énorme succès et que beaucoup passe
Située dans le centre de l’ile cette petite ville verdoyante est le cœur culturel de Bali. Elle est la « capitale des arts » et a
Dans cette somptueuse villa, les toits balinais vous dévoilent une partie de la magnifique culture du pays. La vaste piscine apporte un grand bien
Localisation et caractéristiques  La Péninsule de Bukit se trouve à l’extrême Sud de Bali, elle commence au Sud de Jimbaran et s’étend jusqu’à Nyang
De Kuta à Cangu, mes vacances à Bali ont été ponctuées de rencontres fabuleuses avec les locaux et les expatriés du monde entier ! J’ai