Bali Je T'aime Guide

LE STAGE CONTINUE !

Je viens de me rendre compte que j’avais effectue plus de la moitie de mon stage a Bali je t’aime désormais, il est encore un peu tôt pour faire le point et je manque de recul pour la rédaction de mon rapport de stage mais pour l’instant je me demande comment je vais pouvoir résumer l’ensemble de mon expérience dans un rapport écrit, car je ne pourrai pas parler uniquement des locations ou des villas, ca ne représenterai pas ce que j’ai réellement fait jusqu’à maintenant… . Quoi qu’il en soit il me reste encore du temps pour faire le tri dans mes idées. En attendant je dois y retourner ! Les vacances ne sont pas pour tout de suite !

Pierre Desplaces

Related stories

Vous aimeriez manger les pieds dans le sable tout en admirant le couché de soleil ? A Jimbaran cela est possible. Sur une distance de
Bali Real Estate Agency: Your Gateway to Luxury Living in Bali Are you dreaming of living a life of luxury in one of the
Bonjour Grégory, Nous sommes tous bien rentrés dans nos domiciles respectifs Le séjour à Bali a été super et fait le plaisir de tous
Pour votre voyage à Bali nous avons sélectionné la villa Mango situé à Kerobokan, à  12 minutes de seminyak, 7 min de la plage
Dans le cadre de notre mission de prospection, nous avons été envoyés sur la petite île de NusaLembongan. Cette ile fait partie d’une petite
Située à 800 mètres du célèbre Canggu club, la Villa Lawa dispose de 4 chambres. 450 m2 de surface habitable sur un terrain de