Bali Je T'aime Guide

Mon stage à Bali Je T’aime

fatima

Aujourd’hui cela fait 1 mois de stage au sein de l’entreprise Bali Je T’aime. Cette expérience a été très enrichissante.

Tout d’abord, d’un point de vue linguistique, j’ai pu perfectionner mon anglais en apprenant des expressions du langage courant quotidien grâce à mes collègues. J’ai également progressé en vocabulaire professionnel ainsi qu’en fluidité pour être capable de tenir une conversation simple.

Ensuite, d’un point de vue professionnel, j’ai appris de nombreuses méthodes de travail. Mon adaptation au sein de l’équipe a été facile.

Le management de Gregory ainsi que les conseils de ses assistants ont été également très instructif puisqu’il me donnait des choses à faire avec un temps imparti et nous laissait une grande autonomie et indépendance. Ainsi, nous pouvions organiser notre temps à notre bon vouloir. Je suis d’ailleurs très reconnaissant de la confiance qu’il nous a accordée.

De plus, j’ai pu connaître comment fonctionne le référencement Google des pages web, comment faire que son site soit bien classé dans les résultats de recherche, comment le rendre attractif.

Je tiens à souligner un dernier point que j’ai découvert ici à Bali et notamment au sein de Bali je t’aime et qui, j’en suis convaincue, participe à l’efficacité et a la cohésion d’une équipe.

Pendant les heures de travail, chacun se concentre et effectue chacun ses objectifs, sans aucun stress et en gérant soit même son emploi du temps. Et après le travail, on se retrouve tous entre collègues pour partager de merveilleux moments qui créent des liens extra-professionnels au moment de déjeuner ou parfois même pour partager un bon dîner le week-end. Ainsi, l’esprit d’équipe est fort et il en résulte une grande efficacité et un travail dans la bonne humeur.

Pour toutes ces raisons, je tiens à adresser un grand merci à Bali Je T’aime, à Gregory pour sa gentillesse, sa confiance et sans oublier aux membres de l’équipe qui me manqueront tous beaucoup.

Fatima Zohra Bouzemarene
6/6/2016

Related stories

Bonsoir Grégory, Nous sommes bien arrivés chez nous vers 11H20 ce jour et nous avons bénéficié du service VIP comme convenu, service rapide, efficace
La journée a commencé tôt, très tôt ! Tellement tôt que je n’ai pas vraiment eu le temps de m’endormir. On est venu me
Si vous souhaitez une maison a Bali situee dans l’endroit le plus courtise de l’ile, la villa Tamana a l’avantage d’avoir un emplacement unique.
Si on m’avais dis un an auparavant que je me retrouverai à Bali et qui plus est avec ma famille je n’y aurai pas
Les premières fois où je me suis promenée dans Bali ont été un véritable dépaysement pour moi. Certes par les paysages, mais surtout par
Selon moi, la localisation de la Villa est peut-être la chose la plus importante dont vous devez vous préoccuper. Si vous préférez vous détendre,
Tu rêves de plage de sable blanc, d’eau turquoise, de soleil et de surf ? Uluwatu est le spot idéal à découvrir avec tes amis.

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency