Un stage à l’autre bout du monde…

Bali fait souvent rêver et ce n’est pas sans raison… un soleil omniprésent, une température agréable, de sublimes plages et une population au sourire radieux. Voila ce qui pousse la majorité d’entre nous à venir passer un moment dans ce paradis, encore accessible!

Et pourquoi ne pas y associer un stage?! C’est notamment pour ces raisons mais aussi pour le dynamisme de l’ile en termes de développement touristique que mon choix s’est porté sur l’Indonésie et en particulier sur Bali.

Trouver un stage n’a jamais été évident et en particulier lorsqu’on est à plus de 15 000 kilomètres. Cependant, c’est à force d’acharnement qu’une entreprise finit par nous ouvrir ses portes. C’est ce qu’a fait Bali Je t’aime et ainsi Gregory et « ses filles ».

Ici les codes changent, pas de tenue stricte, des horaires de travail répondant aux besoins et des différences culturelles à comprendre et intégrer. Ce sont tout ces éléments qui permettent de se sentir loin de nos habitudes et qui enrichissent une expérience professionnelle.

En ce qui me concerne, Gregory m’a donné ma chance et a su orienter ce stage pour me permettre de développer mes compétences en lien avec les besoins de l’entreprise. En somme, un vrai échange ponctué d’avis divergents permettant d’aller toujours plus loin.

Désormais cette superbe expérience touche à sa fin et ce n’est pas sans un petit pincement au cœur que je quitterai notre petit bureau, lieu de travail mais aussi de bons fous rires! Un grand merci à l’ensemble de l’équipe pour leur soutien en toute situation…

A bientôt j’espère!

Related stories

Que vous soyez touriste ou résident à Bali, si lire votre journal le matin fait partie de vos petites habitudes, procurez-vous La Gazette de
La semaine dernière j’ai eu la chance d’escalader le mont Batur, c’est un volcan de 1700m d’altitude, très impressionnant. Il faut suivre une certaine
Venir à Bali c’est aussi vouloir ramener des souvenirs à vos proches car vous avez passé un incroyable séjour, vous voulez leur ramener un
En cette fin de mois de juin, la haute saison touristique à Bali commence et l’activité de l’île s’en ressent. Plus de monde dans

Choose a language

Currency

Choose a language

Currency