Villa MarinaAmed, 3 Chambres

A partir de240 € ++ par nuit
Floors
Rooms
3
Bathrooms
3
Beds
3
Parking
1

Description

La villa MARINA est située à Amed, lieu propice aux excursions sous-marines et autres activités envoutantes à Bali. Loin de la vie mondaine, un séjour au sein de cette location ne sera que bénéfique pour un parfait retour aux sources.

 
Composée de 3 chambres, la villa MARINA est prête à accueillir 6 personnes. Chaque chambre est équipée de la Télévision avec une chaine française en permanence et des chaines internationales sur demande, de l’air conditionné de même que d’une salle de bain privative offrant une douche intérieure et extérieure. La suite se situe à l’opposé des deux autres chambres doubles, ce qui lui confère plus d’intimité. De votre chambre vous aurez accès à la terrasse où se trouve une immense piscine de 12m par 4 avec vue directe sur l’ocean. L’accès à la plage est possible directement de votre villa et s’effectuera par un petit muret.
 
La maison se trouve sur un terrain d’une superficie totale de 3000m² où un jardin a été minutieusement aménagé et entretenu. Le salon, équipé d’une chaîne stéréo ou l’on peut brancher des iPod, d’une télévision ainsi que de confortables canapés est l’endroit idéal pour passer de merveilleux moment lors de votre séjour. Une salle à manger vous permettra de vous restaurer avec des plats préparés par le cuisinier de la maison. La cuisine étant professionnelle, si vous désirez vous en servir vous aurez toute l’assistance d’un membre du personnel.
 
Un service d’entretien sera là pour veiller quotidiennement à la propreté des lieux. Si vous souhaitez effectuer des excursions n’hésitez pas à demander au manager de la villa ou à Bali je t’aime qui se fera un plaisir de vous guider et d’organiser les activités auxquelles vous souhaitez participer.
 

Commentaires clients

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le site de Bali Je T'aime, ces derniers peuvent nous permettre d'ameliorer la qualité de nos services afin de toujours mieux repondre à vos besoins.