Villa Kayu BukitBukit, 3 Chambres

A partir de170 € ++ par nuit
Floors
1
Rooms
3
Bathrooms
3
Beds
3
Parking
2

Description

La villa Kayu, est cachée dans l’ombre de la forêt, situé dans le Bukit au sud de Bali elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes. La villa est divisée en deux, ce sont deux constructions traditionnelles. Le bâtiment principal détient la pièce à vivre, la cuisine et la chambre principale avec sa salle de bain extérieur composé d’une baignoire en pierre grise. Ce bâtiment a été construit avec un toit de chaume, ce qui reflète parfaitement la tradition de Bali. 

Dans le bâtiment voisin situé à quelques pas du bâtiment principal, se trouvent les deux autres chambres. Elles sont accessibles grâce à des portes coulissantes. Les deux chambres donnent une vue magnifique sur le jardin et la piscine. Elles sont spacieuses, lumineuses et entièrement équipé avec une literie de haute qualité. Un dressing ouvert en bois a été conçu pour ranger vos affaires, ce qui rend la pièce très chaleureuse. 

Les chambres sont entièrement équipées de climatisation, écran plat, WIFI. 

La pièce à vivre, la cuisine sont regroupésdans le bâtiment principal. L’espace vous donne accès à une magnifique vue sur le jardin. 

La cuisine est tout équipée et très fonctionnelle. Une grande table est mise à votre disposition pour partager vos repas avec vos ami(e)s ou en famille. 

Le salon est équipé d’une décoration simple mais agréable à regarder et d’un canapé très confortable qui vous permettra de vous détendre. 

La piscine privée a une forme ovale très originale. Entourée d’un jardin de plus de 650 m², ce sera l’occasion pour vous de profiter de vacances en toute tranquillité. Des transats sont mis à votre disposition pour bronzer, siroter un cocktail, ou vous reposer autour des palmiers. 

Nous sommes impatients de vous retrouver dans la villa Kayu, pour passer des vacances inoubliables sur l’ile des dieux.