Villa RadhaCanggu, 1 Chambres

A partir de199 € ++ par nuit
Floors
1
Rooms
1
Bathrooms
1
Beds
1
Parking
1

Description

La Villa Radha est un lieu exceptionnel, niché au coeur Canggu, c’est l’endroit parfait pour des amoureux ou pour un couple en lune de miel. Située sur une route calme à Berawa, vous pourrez accéder aux plages de rêve ou encore de découvrir les rizières balinaises en quelques minutes, et si vous êtes à la recherche d’endroit pour vous divertir et vous amuser, les célèbres restaurants, bars, et cafés de Seminyak ne sont qu’à une dizaine de minutes en voiture.

La Villa Radha est une des quatre propriétés faisant partie du complexe « Dea Villas », ce qui lui offre des avantages, notamment au niveau des services proposés. Vous pourrez donc profiter d’une salle de sport, et d’un spa commun au complexe. Les nombreux employés du complexe seront également à votre service pour assurer la bienfaisance de votre séjour.

L’ambiance intérieure chaleureuse et le jardin tropical rendent le lieu magique. Ici, luxe, calme, et intimité font de la villa un havre de paix. Au fond du jardin, profitez d’un espace détente pour profiter de la fraicheur du soir, d’un hamac entouré de fleurs tropicales, d’une piscine en forme de lagon et d’un grand plan d’eau relaxant. Pouvant accueillir jusqu'à deux personnes, la Villa Radha comprend une chambre à coucher avec une salle de bain semi-ouverte. Confort et romantisme décrivent la chambre: lit king-size, télévision, petit coin salon pour lire ou profiter de la vue sur la verdure, c’est un vrai cocon pour un couple. La décoration de la chambre, le choix des meubles en bois vous donnerons l’impression d’être au coeur de la jingle balinaise, seul au monde. La salle de bain, quant à elle, est plus moderne avec sa double vasque, douche à l’italienne, ou baignoire taillé dans la roche: un style industriel tout en adéquation avec la nature. Vous trouverez aussi un espace pour dîner non loin de votre suite. Tout est fait pour rendre votre séjour parfait et inoubliable.