Villa SarasvatiCanggu, 4 Chambres

A partir de600 € ++ par nuit
Floors
2
Rooms
1
Bathrooms
4
Beds
4
Parking
1

Description

La villa Sarasvati est une maison spacieuse offrant de nombreux agréments. Cette location est idéale pour accueillir une famille ou un groupe d’amis à Bali. Cette propriété fait partie du complexe « Dea villas » et jouit des avantages au niveau des services proposés. Elle est également équipée d’un terrain de pétanque ainsi qu’un grand jeu d’échec dans le jardin. Elle vous apportera donc luxe et intimité durant l’ensemble de vos vacances.

Disposant de 4 chambres, cette villa peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Chacune de ces chambres a leur propre salle de bain ainsi que tout le confort moderne. Une salle « média » est disponible à l’étage. Le salon-salle à manger forme la pièce centrale de la maison. Ouvert sur l’extérieur, cette pièce donne accès au jardin et à la piscine de 20 mètres de long. Le jardin est, quant à lui, grand décoré dans un style tropical.
Louer cette villa, vous permet d’avoir à disposition un personnel de maison. De par son appartenance à un complexe, ce dernier est très complet. Cette équipe dirigée par un manager et des superviseurs compte 29 membres. Vous avez également accès à une salle de gym. De même, vous pourrez bénéficier de certains loisirs proposés par leCanggu club (premier country club balinais).
Cette villa se situe dans le quartier de Canggu. Ainsi, vous jouirez du calme inhérent à ce lieu rural. Il est connu pour ses magnifiques plages et ses nombreuses rizières. Par ailleurs, il est facilement de rejoindre les quartiers de Seminyak et de Kuta en voiture. Ceux-ci sont proches et offrent de nombreuses activités, bars, restaurants et magasins.
La villa Sarasvati est donc une propriété de premier choix. Elle saura ravir votre famille ou vos amis. Possédant des avantages certains et des agréments insolites, elle sera le lieu parfait pour passer un séjour relaxant. Tout est prévu pour que votre confort soit optimal. De même, elle sera idéale pour découvrir les plaisirs de l’ile des Dieux et son ambiance si particulière.