Villa SatiCanggu, 4 Chambres

A partir de580 € ++ par nuit
Floors
1
Rooms
1
Bathrooms
4
Beds
4
Parking
1

Description

La villa Sati est une maison typique de Bali. Cette location fait partie du complexe Dea Villas comprenant 5 autres demeures. Cette propriété est idéale pour passer des vacances en famille ou entre amis. De plus, elle sera parfaite pour vous plonger au cœur du style de vie balinais. Son nom a pour origine la déesse hindoue de la prospérité et du plaisir conjugal. Elle dispose également de tous les standards de confort moderne vous permettant de profiter de luxe et d’élégance durant votre séjour.

La villa peut accueillir jusqu’à 8 personnes réparties dans 4 bungalows différents (4 lits supplémentaires sont disponibles). Cela vous permettra de jouir d’intimité et de calme. Chacun des bungalows sont situés autour de la piscine. Vous disposerez également d’un salon et d’une salle à manger formant un pavillon. Ce dernier est ouvert sur l’extérieur pour vous permettre de profiter des faveurs du climat local. De même, la piscine est généreuse et est entourée de nombreux espaces détentes.
Louer cette villa vous permet de bénéficier des services d’un personnel de maison. Cette équipe est composée de 29 membres répartis sur l’ensemble du complexe. Le manager dirigera ces derniers incluant : des superviseurs, des majordomes, des agents de maintenance, des cuisiniers, des chefs cuisiniers, des jardiniers et des gardes de sécurité. Vous pourrez également profiter d’une salle de gym. De même, un spa et un service de chauffeur sera disponible moyennant des charges supplémentaires.
Située dans le quartier de Canggu, cette villa est idéale pour se reposer et profiter des plaisirs qu’offre l’ile des Dieux. En effet, il est connu pour son coté rural et son calme. De plus, de nombreuses rizières et plages de rêve sont présentes dans ce quartier. Vous aurez aussi accès gratuitement au Canggu club adéquate pour l’ensemble de la famille. Par ailleurs, il vous sera facile de découvrir les quartiers de Seminyak et Kuta par voiture. Ces derniers regorgent d’activités, de bars, de restaurants et de magasins.
La villa Sati est donc un lieu peu commun à Bali. Elle est la rencontre entre la culture balinaise et luxe moderne. Elle saura combler l’ensemble de votre famille ou amis. Tout est prévu pour votre confort durant l’entièreté de vos vacances. Vous serez alors dans les meilleures conditions pour passer un séjour exceptionnel. Vous découvrirez l’art de vivre à la balinaise ce qui vous permettre de ressentir l’esprit envoutant de cette ile.