Voyager est très instructif et amusant pour les enfants. Visiter un nouveau pays et apprendre une nouvelle culture leur permet d’avoir de l’ouverture d’esprit et de vivre des expériences inoubliables. Sur une île comme Bali, il y a beaucoup d’activités pour les enfants et pas le temps de s’ennuyer. Bali est un paradis pour les enfants.

Avant de venir à Bali avec vos enfants, assurez-vous de réserver un hébergement qui est sure pour les enfants. Vous pouvez trouver des hôtels ou des villas qui offrent des chambres familiales, des portes communicantes, piscine pour enfants ou baby-sitting. Si vous avez une grande famille, la location d’une villa est souvent moins chère qu’un hôtel. Essayez de choisir un endroit qui est près des attractions, ce sera plus facile pour vous.

Le principal mode de transport à Bali est la moto, mais si vous êtes accompagné par des enfants une voiture privée est beaucoup plus pratique. Vous pouvez louer une voiture ou d’engager un chauffeur.

Il y a beaucoup d’activités différentes à Bali comme des activités sportives, activités culturelles, des activités d’aventure, activités de plage et des parcs à thème.

Voici quelques idées d’activités à faire à Bali avec vos enfants :

1. Waterbom

Ce parc aquatique est situé au coeur de Kuta. C’est l’endroit idéal pour toute la famille, si vous êtes un enfant, un adolescent ou même un adulte, vous aurez beaucoup de plaisir ici grâce à tous les toboggans et les autres attractions.

Waterbom

 

2. Bali Safari Marine Park

Vous pouvez choisir votre parcours de safari et rencontrer des centaines d’animaux différents. Leur complexe comprend un espace de rencontre des animaux, un théâtre, un parc aquatique et une zone de plaisir. Ils ont également des lodges où vous pouvez dormir pour être au plus prêt de la vie sauvage.

Bali Safari Marine Park

 

3. Elephant Safari Park

L’Elephant Safari Park situé à Ubud est aussi un lodge où vous pouvez dormir. Vous pouvez expérimenter une promenade à dos d’éléphant au cours d’une journée de Safari ou même une nuit de Safari. Vous pouvez assister à un spectacle d’éléphants ou à l’heure du repas.

Elephant Safari Park

 

4. Monkey Forest

La Monkey Forest est aussi une attraction que vous pouvez faire à Ubud. Les enfants seront ravis de voir des singes et des temples au cœur de la forêt. Vous pouvez acheter de la nourriture dans la forêt pour nourrir les singes vous-même.

Monkey Forest

 

5. Balade à cheval

Profiter d’une balade a cheval pendant le coucher du soleil sur la plage ou dans les rizières sera inoubliable pour les enfants comme pour les parents.

Balade à cheval

 

6. Temples

Les activités culturelles peuvent être amusant pour les enfants aussi. Vous pouvez aller voir le temple Tanah Lot et traverser la mer pour atteindre le temple. Vous pouvez également choisir le temple Uluwatu où les enfants rencontreront des singes.

Temples

 

7. Spectacle de danse

Tous les soirs au temple Uluwatu, vous pouvez assister à un spectacle de danse Kecak, une danse traditionnelle. Les enfants adoreront voir le spectacle de feu pendant le coucher du soleil.

Spectacle de danse

 

8. Kid’s club

Si vous avez besoin ou voulez faire des activités sans vos enfants, ne vous sentez pas coupables de les laisser dans un club pour enfants. Ils se feront des nouveaux amis et s’amuseront beaucoup. C’est un vrai paradis pour eux.

Kid’s club

 

9. White water rafting

Si vous avez des adolescents qui aiment l’aventure et veulent avoir des nouvelles expériences, vous pouvez leur organiser une séance de rafting qu’ils n’oublieront jamais de leur vie.

White water rafting

 

10. Paintball

Vous pouvez trouver une arène de paintball au sud de Bali. Ils ont deux terrains de jeux sur plus de deux hectares de terrains. Le paintball peut être très amusant en famille.

Paintball

Jade LAW HAM TIEN, 30/7/2015

Comments