massageinthevilla

Les vacances sont le moment idéal pour s’autoriser quelques petits plaisirs. Après avoir fait attention toute l’année, c’est le moment idéal de remédier à tout ça. Shopping, croisière, activités, farniente sur la plage mais aussi massage.

A Bali, comme dans la plupart des pays asiatiques, il y a une technique de massage propre à l’île. Le massage balinais mélange massage thérapeutique ayurvédique indien et des techniques de massage indonésien et chinois.

Le masseur combine des actions dynamiques et modelage en douceur sur différentes parties du corps afin de réguler le flux d’énergie. Le massage balinais alterne étirements et pressions des muscles. On commence d’abord par cette phase dynamique et on termine avec la partie de la modélisation afin d’être profondément détendu.

Le massage balinais utilise une combinaison d’huiles essentielles qui nourrissent profondément la peau. La peau sera plus saine et plus éclatante, cela lui permet de respirer et de se sentir mieux, les bienfaits sont immédiats.

Les huiles essentielles utilisées sont: le jasmin, le bois de santal et l’extrait d’ylang-ylang.

Vous pouvez trouver des Spa partout dans Kuta, les prix commencent à partir de 40 000 IDR jusqu’à 150 000 IDR. Kuta étant touristique, les salons de massage poussent comme des champignons. Un conseil, allez dans un endroit un peu plus cher et profitez d’un vrai massage balinais, avec les bonnes techniques. Il ne sert à rien de jeter l’argent par les fenêtres. Suku est une des bonnes adresses sur Seminyak. N’attendez plus, venez et soyez chouchouté le temps d’un massage.

Comments

Open chat