Si Bali est reconnu pour ses plages magnifiques et ses palmiers, l’île abrite aussi une grande diversité de plante ainsi que d’immense cascade, celle-ci ce mérite après un peu de marche qui vous offrira une vue magnifique ;
Je vais vous présenter plusieurs de celle-ci, et chacune a sa particularité :

Tout d’abord pour les accros de sensation forte et d’escalade, Secret Garden, AlingAling Waterfall, vous offrira la possibilité de grimper et de sauter depuis différente hauteur ou alors profiter du toboggan naturel, néanmoins si vous été moins téméraire vous pouvez simplement profiter du large bassin en contre bas de la cascade pour vous rafraîchir après la marche.

Pour les accros d’Instagram à la recherche d’un des meilleurs spots photo de Bali vous trouverez pas loin de Ubud votre bonheur à Tukad Cepung Waterfall, le charme de cette cascade vient du fait que celle-ci est a l’intérieur d’une grotte qui laisse passer la lumière du soleil et ainsi crée un jeu de lumière magnifique avec la cascade. Le chemin pour y aller est tout aussi incroyable.

Pour les amateurs de photographie nous vous conseillons Kanto Lampo Waterfall, c’est l’une des cascades les plus connue de Bali car elle a beaucoup était photographié et beaucoup de ces représentations on été vendus dans le monde entier, alors pourquoi pas ramener vous aussi votre propre photo! La cascade est un immense escalier de 15 mètres de haut avec un très jolie bassin en contre bas qui fera le plaisir des amateur de baignade. La cascade se trouve des alentours d’Ubud est Kanto Lampo

Pour les sportifs, nous pouvons que vous conseiller Sekumpul Waterfall la jungle compte 7 cascades immenses tout le long du trek, cette marche vous offrira un vue incroyable sur chacun d’elle vous laissant le vertige.

Ces cascades sont des incontournables pour les visiteurs de Bali, et vous donne l’occasion de rechausser vos chaussures de marches pour explorer la jungle balinaise à la recherche des plus belles cascades du monde.

Comments

Open chat