Bali compte parmi les îles les plus branchées pour faire la fête. La plupart des boites de nuit se trouvent aux alentours de Kuta / Seminyak. Si vous souhaitez vous amuser jusqu’au bout de la nuit voici quelques endroits à visiter :

nightlife

  •  Le Potato Head Beach Club : Est un des clubs les plus branchés de Seminyak, venez savourer un cocktail en face de la piscine et de la mer tout en admirant le coucher du soleil. C’est un lieu incontournable pour faire la fête à Bali. Les prix ne sont pas excessifs mais se rapprochent des prix européens. Une fois la nuit tombée, vous pourrez assister à des concerts lorsqu’il y a des événements spéciaux.

  • Le Mint : Ce Club à la décoration moderne saura ravir tous les amoureux de fête. Beaucoup d’expatriés et de touristes se retrouvent là-bas. De grands DJ’s se donnent rendez-vous au Mint pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Si vous aimez la musique électronique ce club va vous plaire. L’ambiance y est sympathique, et le personnel est aux petits soins.

  • Le Mirror : Situé dans la fameuse rue de Petitenget, voici un bon endroit pour vous détendre et faire la fête après un bon diner. Les prix sont comparables à ceux pratiqué en France mais le club en vaut le détour. Entouré par les miroirs vous aurez l’impression d’être dans un lieu un peu futuriste mais c’est tout ce qui fait son charme… A tester !

  • Le Pyramid club : Ouvert depuis moins de 5 ans, Le Pyramid Club a déjà su séduire beaucoup de touristes et de locaux. Idéalement situé près de Kuta, les fêtards pourront danser jusqu’au bout de la nuit dans cet endroit hyper branché. Equipé d’un grand bar central, ce bar sert des bières du monde entier, ainsi que des cocktails préparés avec soin par une équipe de professionnel. De bon DJ résidents sont présent 7j7, parfois lors de soirées spéciales des Djs internationaux seront aussi présent.

  • La Laguna : situé à Canggu, se superbe endroit dispose d’un cadre idyllique. Face à la mer et au coucher de soleil, c’est The place to be. La décoration est vraiment magnifique et l’ambiance vous plaira à coup sur. Le personnel est vraiment compétent, et se fera un plaisir de vous servir de délicieux petit plats.

  • Boshe VVIP CLUB :, impossible de le rater, il se trouve sur la Sunset Road pas très loin de l’aéroport. Fréquenté en principalement par des touristes, ce club est réputé pour son ambiance et ses nuits endiablées. Les meilleurs DJ’s s’y produisent. Et pour ceux qui aiment le Karaoké, sachez que le Boshe VVIP Club dispose d’une playlist de plus de 32000 titres, de quoi ravir tout le monde.

Maryline Dosser le 14/03/2016

Comments

Open chat