Vous n’êtes pas sans savoir que le  14 février c’est la fête des amoureux, pour profiter au mieux du charme exotique de Bali avec votre âme soeur, nous vous avons concocté  3 programmes dans 3 endroits différents. C’est parti pour une journée parfaite !

romantic bed

A Seminyak : Que diriez vous d’une journée détente dans l’un des plus beau Spa de l’île ? Pédicure, manucure, soins du visage, gommage et réfléxologie, sont au programme pour la Saint Valentin. Pourquoi ne pas commencer par le Spa Jari Menari, les massages sont 100% Balinais et procurés par des hommes uniquement, tout cela dans un cadre enchanteur vous pourrez ainsi vous relaxer avant  de profiter d’une bonne soirée en amoureux. Pour le diner Bali Je T’aime vous propose l’une des meilleures adresses de Bali, Le Metis : cette cuisine méditérranéenne a été élaboré par un chef français, le cadre y est superbe et spacieux. Le restaurant posséde même une patisserie et une gallerie d’art. Pour finir en beauté cette journée romantique pourquoi ne pas aller boire un dernier verre au Aina c’est un petit bar tranquille où vous pourrez siroter un verre de vin dans un joli décor.

A Ubud : nous vous conseillons également la capitale culturelle de Bali. En effet parmis les immanquables à faire  vous pourrez faire dans l’après-midi  une balade à pied ou à velo dans les riziéres alentour, ou bien assister à un spectacle de danse et de musique traditionnelle: les prestations restent impréssionnantes et merveilleuses. Le soir  allez dîner en ville pour goûter aux spécialités balinaises en amoureux :  Le Melting Wok Warung  est l’un des meilleurs, la cuisine de Phillipe mélange différentes saveurs d’Asie du sud-est, elle est réalisée à partir de produits frais qu’il prépare avec la plus grande finesse. Que ce soit le sauté de curry au wok, le poulet citron, le fried rice, tout les plats sont subtilement relevé par un mélange d’épices bien dosé. La décoration est soignée, l’acceuil y est agréable, et les prix sont très abordable. Pensez à réserver. Pour bien terminer la journée il vous faut un bon nid douillet, le Anom Cottages est parfait pour cela:  un rapport qualité-prix très intéressant. Ici tout est calme et le cadre est délicieux, vue magnifique sur la rivière, jardin luxuriant. Les chambres les plus agréable se situe à l’étage pour profiter de la vue. C’est une exellente adresse.

Aux Gilis : Pour ceux qui veulent s’évader le temps d’une journée sur une île paradisiaque c’est aux îles Gilis qu’il faut aller. A vous de choisir entre Gili Air, Gili Meno ou Gili Trawangan, les 3 font la renommée touristique de l’archipel de Lombok. Cocotiers, Bungalows de rêve, plages paradisiaques, et eau turquoise vous comblerons de bonheur vous et votre moitié. Gili Meno c’est l’endroit parfait pour les séjours en amoureux, coupé de tout, sans le bruit des vehicules,  vous apprécirez de vous retrouver à 2 pour vous détendre et profiter de la vie. Pour vous loger nous vous conseillons de louer un bungalow  au Sunset Gecko, les chambres sont propres, le personel attentioné et les bungalow sont en bois, tous différent.  Après une bonne nuit pourquoi ne pas partir à Gili Air profiter d’un des nombreux sites de snorkeling  pour observer une vie marine très riche. Et pour faire la fête au coucher du soleil Gili Trawangan sera parfaite. Sur les trois îles vous avez la possibilité de  déguster un bon petit plats aux chandelles: voici quelques bonnes adresse :

> The Beach House -Gili Trawangan : atmosphère décontractée autour d’une bonne grillade sur la plage.

> Jali Cafe -Gili Meno : cuisine appréciée des locaux, le soir c’est poisson sur le grill !

> Tami’s -Gili Air : juste en bord de mer c’est un endroit très apprécié sur l’île vous y dégusterez de très bon plats indonésiens.

romantic table

Maryline Dosser, 12/02/2016

Comments

Open chat