Impossible de venir à Bali sans passer par Ubud !

C’est à Ubud que l’on trouve les paysages les plus célèbres de Bali, avec notamment les somptueuses forêts tropicales ainsi que les rizières. Partez à la découverte de nouveaux paysages atypiques et tropicaux, vous ne serez pas déçu.

Il y a beaucoup à faire et à voir à Bali, un weekend est donc l’idéal pour profiter de cette ville, située sur les hauts plateaux de l’île.

A Ubud, pas de plages ou d’eau turquoise, mais plutôt de la verdure et de l’aventure à perte de vue.

Ci-dessous, les endroits à ne pas manquer :

  • Tegallalang Rice Terrace : située à 20 minutes du centre de Ubud en voiture. C’est très bel endroit où vous aurez la possibilité de vous balader, de siroter un cocktail, de faire des attractions telles que la balançoire au-dessus des rizières…Toute cette verdure offre un moment tout simplement magique et hors du commun, que l’on trouve uniquement à Bali. C’est l’occasion de se dépayser et de prendre une grande bouffée d’air.
  • Monkey Forest : ou encore le foret des singes est situé à Ubud même. Cette attraction est très réputée à Ubud, on y trouve plus de 500 singes et environs 12 hectares de fôret.
  • Cascade : la cascades de Tegenungan est la plus reconnue et la plus accessible à visiter. Elle se situe à quelques kilomètres de Ubud, plus précisément entre Ubud et Sanur. Avec beaucoup de touristes chaque jour, elle a été aménagée ; vous y trouverez des restaurants aindi que des boutiques. Il y a de quoi passer une journée agréable et rafraichissante !

Comments