Nusa Dua, située au sud de l’ile de Bali est l’endroit idéal pour profiter d’un cadre paradisiaque en toute tranquillité. A seulement quelque kilomètre de Canggu / Seminiak, il est très facile de s’y rendre en scooter.

Quand vous arrivez à Nusa Dua, vous êtes comme dans une bulle. Prenez le temps d’admirer la propreté, la précision et la beauté de cette charmante place, entourée de palmier et de verdure.

Nusa Dua est l’endroit connu pour pratiquer des activités nautiques telles que le jetski, le parachute ascensionnel, le wakeboard et d’autres activité encore. Surtout n’hésitez pas à négocier afin d’obtenir un prix avantageux.

J’ai moi-même eu la chance de faire du jetski avec une amie, pendant une heure. Nous avions décidé de prendre un jetski pour deux, et c’était la bonne option ! Nous avons pu alterner la conduite et partager ce moment ensemble. Nous avons été accompagnés par deux moniteurs, qui nous on est laissé libre une fois arrivées au milieu de l’océan.

Après cela, direction le waterblow, point de vue sur l’océan et ses rocher juste magnifique et d’un calme absolu. Ensuite, nous sommes allées déjeuner face à la mer. Vous trouverez un large choix de restaurants, tous différents, vous ne serez pas déçu.

Les plages de Nusa Dua sont très belles, il est donc très agréable de s’y balader ou encore de s’y baigner.

Après cette journée sportive mais aussi décontractée, nous sommes rentrées en direction de Seminiak afin d’admirer le magnifique couché du soleil sur la charmante plage du double six.

Comments