Quelque chose qui m’a vraiment frappé ici c’est bien le design et le gout pour la déco à Bali. En arrivant ici je ne pensais pas trouver autant d’artistes dans ce domaine, je me disais que cette petite ile d’Indonésie avait surement un gout reculé pour le design et l’art. Mais je me suis trompée, bien au contraire Bali dispose d’excellents artistes et de superbe designer.

En se promenant dans les rues de Seminyak par exemple on peut trouver plusieurs boutiques uniquement dédiées à la décoration d’intérieure.

2

Les villas que nous proposons disposent elles aussi d’un design unique et original, très différentes les unes des autres et c’est ce qui fait leurs charmes, il y en a pour toutes les couleurs. On peut se retrouver dans un environnement avec un intérieur très traditionnel comme au contraire se retrouver dans une superbe suite très moderne. Il y a bien sur aucune importation, tout se fait sur mesure et en interne dans le pays.

Pour les intéressées on peut trouver de nombreuses boutiques de produits de décoration à  prix attractifs dans  marché d’Ubud et ceux de Denpasar, on peut aussi trouver quelques boutiques à Seminyak et à Kuta mais le prix sera un peu plus cher.

1

Majda Lafsihy
6/6/2016

Comments