Tout d’abord un petit rappel sur le climat de BALI . Bali bénéficie d’un climat chaud et humide tout au long de l’année. Près des côtes, la température varie de 27° C (saison sèche) à 32° C (saison des pluies). En montagne, elle avoisine 20 à 25° C selon l’altitude. La saison sèche s’étend de mars à octobre et la saison des pluies de novembre à avril avec des précipitations plus marquées de décembre à février. Il peut toutefois y avoir des averses même en saison sèche mais de courte durée et essentiellement en fin de journée.

Aujourd’hui plus personne ne comprend ce qui ce passé a Bali, il a fait tres chaud lorsqu’il devait pleuvoir et il a plue lorsqu’il devait faire  beau. Les saisons à Bali sont chamboullees cette année.

C’est bien dommage pour ceux qui sont venues passer leurs séjour a Bali, forte heureusement, ils peuvent se réconforter dans leurs somptueuses villas.

Bali je t’aime soutient bien évidemment tous ses locataires et essaie de leurs faire oublier ce mauvais temps en proposant des activités d’excursions et d’aventures et en montrant les meilleurs cotes de cette pluie. En effet la pluie a pour secret de faire découvrir  des brumes fantasmagoriques, des couchers de soleil rouge sang et des atmosphères les plus pures de l’année.

Excellent sejour a BALI

Comments