Sur la magnifique île de Bali, nommée aussi “l’île des dieux”, si vous cherchez un moment de détente, quoi de mieux que de se faire masser ?

Le massage Balinais, qui se pratique en partie aux huiles essentielles ou à l’huile de coco, à la réputation d’être un massage de bien-être. Il possède des effets revitalisants pour équilibrer les flux énergétiques du corps, pour détendre les tensions musculaires, soigner les migraines, le mal dos, évacuer la fatigue, les stress etc…

Ce massage aurait aussi la vertu d’harmoniser le corp et l’âme, d’avoir “un corps sain dans un esprit sain”.

Il existe des massages avec des effets plus thérapeutiques pratiqués par des mains plus expertes, étant efficaces pour des blessures sportives. Après avoir fait une séance de sport, un massage balinais adéquat permet de remettre sur pied un athlète en une heure.

Côté tarif, il y en a pour toutes les bourses! Le prix d’un massage pour une heure peut être de 40.000 Rp sur la plage, dans des régions peu touristiques, jusqu’à 1.000.000 de Rp dans quelques Hôtels ou SPA étant réputés. Un massage possédant un bon rapport qualité prix se vend au alentours de 100.000 Rp et 250.000 Rp. On peut aussi trouver des salons ayant des massages à 60.000 Rp mais attention, l’hygiène n’est pas toujours au top!

Pour les chanceux passant leurs vacances à Bali, nous vous proposons au sein du quartier de Canggu, notre coup de coeur: Colors, un salon de beauté proposant des massages à des tarifs très abordable, et en plus de ça on peut profiter pour boire un cocktail après avoir été massée! Équipe professionnelle et agréable, vous passerez un très bon moment garanti.

Comments