Bali, la destination la plus convoitée et sans nul doute la plus touristique du 21ème siècle. Ses kilomètres de sable fin, sa culture, ses paysages et ses habitants accueillants font fantasmer partout à travers le monde. L’île des Dieux, entre mer et terre, volcan et rizière a de quoi satisfaire tous les goûts et offre l’image d’un paradis.

Depuis la chute du régime dictatorial en 1997 l’archipel de l’Indonésie s’est forgé une réputation et a su jouer de son charme authentique pour l’adapter à une clientèle exigeante. Des milliers de touristes partout à travers le monde viennent chaque année pour toucher du doigt le Graal. Il arrive même que certains ne repartent jamais. Beaucoup d’entre eux investissent dans des commerces ou des restaurants mais  principalement dans l’immobilier.

Bali voit chaque année son nombre de touristes augmenter. La demande sur le marché de l’immobilier est de ce fait supérieure à l’offre. Aussi investir dans un terrain ou une villa sur place s’avère être un bon placement financier. Et en confiant son bien ainsi acquis à un loueur vous assure un revenu locatif nettement supérieur à tous les produits actuels en Europe.

Pourquoi autant d’étrangers viennent t’ils investir à Bali ?  Cela s’explique par :

  • La flambée des prix en Europe
  • Une qualité de vie et une sécurité garantie
  • Cadre légal pour que les étrangers puissent investissem
  • Une fiscalité souple

Cette attractivité et ses nombreuses opportunités font du marché immobilier à Bali un champ de bataille où « Bali Je t’aime » est en tête. Contrairement à beaucoup de ses concurrents elle s’est concentrée uniquement sur la location de villas de charme mettant à disposition de multiples services avec un personnel chaleureux, discret. Un tel hébergement offre une expérience inoubliable toute l’année entre 50€ et 900€ par  nuitée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments

Open chat