Canggu se situe sur la cote Sud de Bali et a deux facettes, d’un côté des kilomètres de plage et de l’autre de magnifiques rizières verdoyantes. Sa situation géographique est idéale si vous cherchez à sortir de l’agitation de Kuta ou Seminyak tout en restant proches de celles-ci.

mer de Bali

La circulation

La ville de Canggu offre de nombreux avantages, tout d’abord la circulation y est plus fluide et moins dense que dans les zones plus fréquentées par les touristes. Les nuisances sonores liées à la circulation y sont moindres et la ville offre donc un calme très reposant.

Circulation à Canggu et Seminyak

 

Aucun doute, vous préférerez vous déplacer dans les rues de Canggu plutôt que celles de Seminyak, vous pourrez vous y arrêter pour contempler les rizières.

 

Les paysages

A Canggu vous aurez tout les plaisir et le loisir d’admirer les différents paysages qui s’offriront à vous au fil de vos différents trajets en scooter. En effet les paysages de rêves ne manquent pas et notamment les majestueuses terrasses de rizières qui se mêlent aux différentes villas, magasins, restaurants et bars. Il ne sera donc pas rare lors d’une pause déjeuner d’être entouré de ces rizières qui sont absolument partout a Canggu.

Les terrasses de rizières

 

Vue panoramique des rizières de Canggu

 

Que faire a Canggu ?

Il y a de quoi s’occuperà Canggu, à commencer par le surf, si vous êtes débutant et voulez prendre des cours de surf, Canggu est l’endroit idéal car elle est proche des plages où se trouve nombreuses écoles de surf. Il y a aussi des Beach clubs où vous pourrez passer la journée à siroter des cocktails sous le soleil  mais aussi de nombreux restaurants et bars. Le Canggu Club vous ravira également avec de nombreuses activités proposées tels que le Tennis, le Spa, la Salle de Fitness, le Yoga et bien d’autres. A Canggu vous êtes proches de toutes commodités tout en évitant l’agitation d’une grande ville, ce qui rend cette ville très attrayante.

Plageà proximité de Canggu

 

Le Bar/Restaurant Echo Beach

 

Surfeuse à Echo Beach

 

Le Canggu Club

 

Kevin Vandomel, 11/06/2015

 

Comments

Open chat