Selon moi, la localisation de la Villa est peut-être la chose la plus importante dont vous devez vous préoccuper. Si vous préférez vous détendre, faire la fête toute la nuit, surfer toute la matinée… la région va changer. Par exemple, Ubud est la destination parfaite pour être au milieu de la forêt, profiter des temples et des rizières en terrasse. A contrario, à Seminyak vous trouverez des night clubs, des bars, des restaurants gastronomiques…

Deuxièmement, la piscine est importante mais pas indispensable. Vous aurez plus de confort si vous en avez une, mais vous pouvez facilement vous en passer. Je vous recommande de louer une villa qui en possède une, sur Bali Je T’aime pour profiter au mieux de vos vacances à Bali.

La valeur de la villa est importante. En effet, l’avantage de louer une villa est une plus grande intimité que l’hôtel. Si vous êtes nombreux, le prix sera le même qu’une chambre d’hôtel mais vous aurez un meilleur confort de vie. Vous serez en mesure de cuisiner, d’inviter des gens dans votre Villa etc… vous avez plus de liberté.

Chaque région/villa vous donne quelque chose de différent, choisissez la vôtre!

Comments

Open chat