De nos jours, avec la mondialisation, les plus compliques au niveau de la nourriture peuvent manger à leur faim même a des milliers de kilomètres de chez eux. Heureusement, pour moi, car j’ai toujours été très difficile en matière de nourriture. J’ai quand même teste certaines spécialités Balinaises, tels que le Nasi Goreng ou encore le Mie Goreng.

nasi goreng

Heureusement pour   moi, les restaurants proposent pour la grande majorité hamburgers, frites, pates à la carbonara etc.

Si vous aimez le poisson, la plage de Jimbaran est the place to be ! Pour ce qui est des meilleurs cocktails de l’ile, je conseille le Macan Café, dirige par un monsieur très sympathique 😉

Il y aussi un très bon restaurant, appelé le Zimzala, et situe à quelques minutes à pied de l’agence, ambiance détente avec vue sur les rizières…

Cependant, les portions ne sont pas du tout les mêmes qu’en France, et pour les grandes faims il vaut mieux prendre deux plats. (Le prix reste très peu élevé quand même)

Nutella, chocolat et autres se trouvent facilement en supermarché, mais bien plus chers étant donne que ce sont des produits européens pour la plupart.

Le midi, nous allons souvent manger dans des warungs, la restauration rapide traditionnelle. On y trouve du riz (évidemment), du poulet, des sauces, des patates, omelettes, tofu…Attentio cependant aux surprises épicées !

warung

Elisa Boullé
27/05/2016

Comments

Open chat