Depuis mon arrivée à Bali, chaque journée est remplie d’imprévus, de lieux à découvrir et de rencontres inattendues. A peine remise de mes premières émotions, loin de mes habitudes rassurantes, me voici parachuter dans le monde professionnel et de surcroit dans un domaine méconnu : la location de villas…

Avant de créer « Bali Je t’aime », Grégory Eloy, son propriétaire s’est d’abord lancé en tant que loueur à son arrivée sur l’île en 1995.

A cette époque l’offre sur le marché de l’immobilier était quasi inexistante ou du moins inappropriée et terriblement mal agencée.

C’est pourquoi Monsieur Eloy a décidé de se lancer dans la location saisonnière.

Et c’est 10 ans plus tard, en 2005 que cette petite agence de locations de villas à Bali vit le jour.

Les villas proposées sur le catalogue appartiennent à des propriétaires qui mandatent « Bali je t’aime » pour trouver des locataires via leur site web.

Le site a pour vocation d’être attractif, de renseigner les voyagistes afin qu’ils trouvent la formule qui convient le mieux à leurs situations financières, de conseiller en fournissant les renseignements utiles, de garantir la disponibilité de la villa demandée.

La réservation se fait sur le site en ligne sans aucun engagement financier.

L’agence s’occupe :

  • du transfert des clients de l’aéroport jusqu’à leur villa où l’un des membres de « Bali Je t’aime » est présent pour les recevoir (et ce à n’importe qu’elle heure du jour et de la nuit),
  • de la réservation d’activités (sur demande) pour les clients, mais aussi de la gestion du personnel pour chaque villa, pour les prestations comprises dans le prix de la location.

Une fois le séjour terminé « Bali je t’aime » récupère la somme due et prélève un pourcentage avant de restituer le solde aux propriétaires.

Comments

Open chat