bjt cool pics

Après un mois de stage passé à Bali je t’aime, il est temps pour une autre stagiaire et moi de partir en prospection de villa. Bali je t’aime, voulant proposer plus de villas et satisfaire plus en plus de clients, se doit d’avoir l’offre nécessaire avec un seul critère : QUALITE. C’est parti pour trois jours complets à l’est de l’île direction AMED, CANDIDASA et PADANGBAI.

Avant le départ, un travail préalable de démarchage a été réalisé par moi-même nous permettant de mélanger rendez-vous et porte à porte. Nous avons commencé par Padangbai et Candidasa où nous avons décroché deux magnifiques villas : la villa Blanca et la villa Asada. Ces deux villas nous ont tout d’abord attirées par leur design et leur espace qui n’est pas pour déplaire. Ensuite la vue sur la mer, l’aménagement de la propriété et le personnel à fait le reste.

A Amed nous avons eu un contrat avec la villa Eden Roc, une villa située sur les hauteurs d’Amed avec un accès direct sur la plage. Le chemin pour se rendre à cette villa, l’immense piscine privée et les portes en bois spécialement réalisées pour la villa en font sa particularité et son charme.

A chaque visite, nous avons été accueillies très gentiment par les propriétaires ou managers des villas. Nous avons dégusté des nombreux jus de fruit, très agréable sous ce climat tropical. Les villages d’Amed, Candidasa et Padangbai sont idéals pour un retour à la nature, des rizières, une vue parfaitement dégagée sur le mont Agung et sur le chemin une vue imprenable sur la vallée et ses cultures en terrasse. Si vous aussi vous êtes curieux et rêvez de découvrir ces endroits, pourquoi ne pas tester nos nouvelles villas ? Bali je t’aime et ses deux stagiaires de choc vous souhaitent un agréable séjour ! 

Comments