L’activité principale de l’agence Bali Je t’aime est la location de villas de luxe. La gamme de biens proposée par Bali Je t’aime est très variée. En effet, parmi plus de 200 villas mises à la location par notre agence, vous aurez le choix entre une large sélection de critères incluant bien sur le tarif. La vocation de Bali Je t’aime étant de faire de l’ile des Dieux un paradis accessible à tous les budgets, le prix à la nuit d’une villa de luxe peut varier de 70 euros à 1900 euros la nuit.

Plusieurs données déterminent le tarif d’une villa : son emplacement, le nombre de chambres, les services inclus, la saison, son standing. Cela peut s’étendre de la charmante villa disposant d’une chambre au milieu des rizières et en plein hiver à l’insolite villa composée de 6 chambres érigée dans le luxe le plus exquis, ornée d’une gigantesque piscine face à la mer, équipée de tous types de divertissements, incluant tout le personnel nécessaire et cela en plein mois d’août.

Ci-dessous vous trouverez la villa Pandawa Marie, qui se situe sur la péninsule du Bukit et jouit d’un emplacement absolument exceptionnel face à l’océan Indien. Elle dispose entre autre de 6 chambres, d’un court de tennis, de squash, d’une salle de sport et d’un spa, le tout partagé avec les deux villas voisines tout comme les 40 membres du personnel. Son tarif se situe à partir de 1200 euros la nuit.

marie

Ci-dessous voici la villa O2zami, située à Umalas, imaginée en toute sobriété. Son premier point fort est son emplacement privilégié au milieu des rizières. Construite dans des matériaux traditionnels, vous vous rapprocherez au maximum de l’authenticité de Bali. La charmante villa se compose d’une chambre et dispose d’un jacuzzi placé au milieu du jardin tropical. Son tarif se situe à partir de 70 euros la nuit.

o2zami

Voici donc deux superbes villas bien différentes et dont les tarifs sont très différents eux aussi. L’objectif de Bali Je t’aime est de trouver le bien d’exception qui convient à vos désirs et à votre porte-monnaie afin que vous passiez des vacances absolument inoubliables à Bali.

Fanny LE DEUN, 02/5/2015

Comments