Housing

Depuis environ 10 ans, Bali est apparu sur l’inventaire des destinations de luxe. C’est entre 2005 et 2007 que les agences de location de villas et la construction de ces dernières sont arrivées en masse sur l’île ; aujourd’hui, sur une île plus petite que la Corse, ce sont de nombreuses agences qui vous proposent de multiples villas, toutes luxueuses. En général, elles mettent en place des partenariats entre elles, afin de toujours avoir une villa à proposer à un client, même si leurs villas sont toutes réservées ; il s’agit là d’une partie des règles de vente d’une entreprise, toujours satisfaire le client et se démener pour lui offrir le meilleur des services. La location d’une villa est un sujet très en vogue lorsque vous décidez de partir en vacances, notamment loin, et au soleil ! À Bali, c’est une centaine d’agences de location de villas qui obtiennent toujours plus de clients, comme un combat quotidien, du monde entier : Australiens, Chinois, Japonais, Américains, Anglais, mais aussi beaucoup de Français (beaucoup plus que ce que vous ne pouvez l’imaginer). Il y a quelques décennies, les lieux paradisiaques, et souvent des îles, étaient visés par les stars les plus populaires et donc très recherchées par les vacanciers ; nous y retrouvions l’Île Maurice, Saint-Barthélemy ou encore les Îles Canaries. Aujourd’hui, la liste s’est enrichie !

Le long des rues qui serpentent « l’île des dieux », vous trouverez de nombreuses villas privatives : celles-ci sont les plus grandes et reçoivent en général des groupes d’amis ou familles pour des vacances ou un événement, suivant le nombre de chambres disponibles, pouvant aller jusqu’à des capacités d’accueil dépassant les 20 personnes. L’avantage de ces villas de luxe, c’est que vous louez la villa entière, ce qui veut dire que vous ne serez qu’avec votre entourage ! Pour vous donner un ordre d’idée du nombre de villas, l’agence Bali Je T’aime, en partenariat avec une qutre compagnie, compte plus de 200 villas de luxe disponibles à la location à Bali, alors qu’elle n’a été créée qu’en 2005 ; ce chiffre important est dû à la constante recherche et mise en ligne de nouvelles villas ainsi qu’au renouvellement de leurs descriptifs en ligne. En effet , Bali Je T’aimea toujours de plus en plus villas ; il y a des villages entiers qui sont construitset représentent une très bonne affaire, parce que nous pouvons obtenir par exemple 20 villas en une seule fois juste avec un seul complexe. Le chiffre croissant des villas de luxe à louer est très important à Bali, et notre agence se doitd’être la meilleure à ce sujet. En outre, le personnel actuel présent dans les villas est sélectionné en fonction de normes spécifiques pour un service de qualité. De plus, les prix des villas sont en baisse ; en effet, vous pouvez avoir une villa pour un prix vraiment bien et moins cher pour un endroit merveilleux. Ce genre de villas est en constante augmentation ! Enfin, le choix des villas de luxe est multiple ; un style baroque, de la modernité, de la simplicité, une villa colorée, en plein centre-ville ou sertie de rizières : tel votre choix sera, telle est la villa où vous passerez vos vacances.

Pour conclure cet article, je voudrais juste dire que depuis des années et pour un long moment, si vous voulez aller à Bali et louer une grande villa de luxe ou juste une chambre dans un lieu confortable, vous pouvez, cela ne manque pas ici !

 

Clémence Martine
Lundi 02 Février 2015

Comments

Open chat