Category Archives: Notes personnelles

Canggu

Canggu est une merveilleuse ville située sur la côte Sud de Bali. Connue pour être plus calme que les villes de Seminyak et Kuta, les voyageurs apprécieront cette ville. De plus les amateurs de surf trouverons un immense à plaisir à découvrir les plages et les vagues de Canggu. Et moi, étudiante, non très sportive, […]

Mon dernier jour à Bali Je T’aime

Aujourd’hui c’est mon dernier jour dans l’entreprise Bali Je T’aime. Je suis très triste de quitter cette magnifique île. Bali est un petit paradis sur terre, j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir y vivre 5 mois. J’ai été très bien accueilli par l’équipe de Bali Je T’aime quand je suis arrivé en juin. Je […]

Etre stagiaire à Bali Je T’aime

Cela fait 3 mois que je suis stagiaire pour l’agence immobilière Bali Je T’aime. C’est un stage très enrichissant que j’ai la chance de pouvoir réaliser dans le cadre de mes études, avec une super équipe, dans une très bonne ambiance de travaille. Premièrement, le changement de culture et d’environnement a été très bénéfique. Dans […]

Prendre ses repères à Bali

Départ de Paris Charles de Gaulle le 30 juin 2017 à 20h55. L’avion décolle, nous faisons une heure de vol, quand tout à coup le commandant de bord, nous dit que nous sommes dans l’obligation de faire demi-tour : notre avion a un problème de moteur et un trou dans l’un des pneus, vous imaginez bien […]

Remerciements

C’est cette semaine que mon stage se termine. Les quatre mois sont passés à une vitesse inimaginable. Au début lorsque je devais chercher un stage, pour tout vous dire je ne voulais pas envoyer ma candidature en Asie. Et puis un jour j’ai regarder la liste des entreprises qui avaient accueillies des anciens élèves de […]

Mon stage à Bali Je t’aime

Cela fait maintenant 4 mois que j’ai intégré l’équipe de Bali Je t’aime. Et je n’ai pas vu le temps passer ! Faire mon stage à Bali Je t’aime m’a énormément appris, tant d’un point de vue professionnel que personnel. Cela m’a permis de découvrir le monde du tourisme et de l’immobilier, de réaliser des […]

Mon arrivée à Bali

Au départ de Paris Charles de Gaulle vendredi 28 Avril à 11h je me lance dans un voyage de plus de 22h en direction de Bali avec une rapide escale à Taiwan. Enfin à l’approche de Bali je découvre de mon hublot une eau turquoise, les cotes Balinaise commencent à se dessiner à l’approche de […]

Stage à Bali

x Mon stage à Bali je T’aime a débuté le 18 janvier dernier. Cela fait maintenant deux mois que je suis stagiaire dans l’entreprise et je n’ai pas vu le temps passé. Cet article est consacré au bilan de mon stage après deux mois passés soit la moitié du temps qu’il me reste. x C’est […]

Bali, tu es et tu sera à jamais gravé dans ma mémoire

Voilà cela fait 6 semaines que j’ai commencé mon stage chez Bali je t’aime, celui-ci touche à sa fin … Cette expérience chez Bali je t’aime m’a appris beaucoup de choses, elle a été très enrichissante. J’ai découvert à Bali, une nouvelle culture, une nouvelle religion, des personnes extraordinaires, un paysage magnifique et de superbes […]

Au revoir Bali

Mon stage touche à sa fin après 1 mois et demi passé à Bali et plus particulièrement dans l’agence Bali je t’aime. Bali appeler aussi l’ile des dieux est un paradis qui fait rêver que ce soit par ces magnifiques plages et paysages digne d’une carte postale, le soleil toujours au rendez-vous ou par la […]

Mon stage à Bali Je T’aime

Aujourd’hui cela fait 1 mois de stage au sein de l’entreprise Bali Je T’aime. Cette expérience a été très enrichissante. Tout d’abord, d’un point de vue linguistique, j’ai pu perfectionner mon anglais en apprenant des expressions du langage courant quotidien grâce à mes collègues. J’ai également progressé en vocabulaire professionnel ainsi qu’en fluidité pour être […]