Ynes

Mon stage touche à sa fin après 1 mois et demi passé à Bali et plus particulièrement dans l’agence Bali je t’aime.

Bali appeler aussi l’ile des dieux est un paradis qui fait rêver que ce soit par ces magnifiques plages et paysages digne d’une carte postale, le soleil toujours au rendez-vous ou par la population qui l’habite souriante et accueillante. Bali un petit paradis sur terre accessible et qui est en expansion sur le développement touristique ce qui en fait une destination de choix. C’est ainsi que s’est porter mon choix de faire mon stage à l’autre bout du monde et plus exactement à15.000 km de chez moi !

Je voulais remercier Gregory de m’avoir donné la chance et l’opportunité de découvrir Bali à travers ce stage ainsi que toute l’équipe Lulu, Nabila, Yanti et Kadek qui ont su me mettre à l’aise. A l’agence pas de stressa la place une ambiance plutôt sympa et décontracter, ce qui en émane un bon climat de travail.

J’ai adoré cette aventure, chaque moment passer que soit à l’agence ou pendant mes temps libres, ce fut une aventure riche et surtout riche en expérience je sors gagnante de ses 1 mois et demi car vivre ce genre d’expérience n’est pas donner à tout le monde. Cela  m’aura appris beaucoup, en premier lieu sur moi-même car j’ai été confrontée aux chocs des cultures entre Bali et la France, je pense que ceci fait gagner en maturité et change notre vision des choses de pouvoirdécouvrir une autrefaçon de vivre, de penser ! J’ai  acquis des connaissances sur le déroulement du business à Bali et sur le domaine de l’immobilier que je ne connaissais pas.

C’est avec un petit pincement au cœur que je quitte l’agence et Bali mais je sais que je reviendrai.

Ynes Khamallah
17/06/2016

Comments

Open chat