Qu’est ce que les jours passent vite à Bali! Le temps de la haute saison a désormais commencé et les touristes sont toujours plus nombreux. Le temps est au beau fixe et les plages et restaurants en terrasses sont un bon moyen pour en profiter. Ici, la nuit tombe vers 19h mais les températures restent agréables et permettent de prendre un cocktail en front de mer à l’occasion du coucher de soleil.

En ce qui concerne mon stage, le nombre d’arrivées dans les villas s’accélère et nous n’avons pas une minute pour nous ennuyer. Nous rencontrons des gens très différents, pleins d’interrogations qui sont parfois pour nous un réel défis à satisfaire. Quel plaisir!

Désormais nous réfléchissons à la création d’un nouveau site internet pour vous offrir une nouvelle approche de nos services. Le choix des couleurs, de l’organisation et du contenu sont des points tellement important qu’il nous est difficile de prendre une décision. Cependant, petit à petit on peut voir l’esquisse d’un résultat et être fière de notre travail.

En ce qui concerne la recherche de villas, les visites s’enchainent sans jamais se ressembler. D’ailleurs n’hésiter pas à jeter un oeil à nos nouvelles découvertes lors de votre visite sur le site Internet.

Comments