Bal Je t'aime

Cela fait 1 semaine maintenant que j’ai commencé mon stage à Bali je t’aime. Cette expérience est toute nouvelle pour moi. J’ai eu l’opportunité de faire un stage à l’étranger. Je voulais découvrir de nouveaux horizons, sachant que je ne connaissais pas l’Asie, c’est pourquoi j’ai commencé par Bali.

Une envie de vivre une expérience phénoménale à Bali alors ne perdez pas de temps, contacter l’agence immobilière Bali je t’aime.

La phrase est dite, Bali je t’aime !

Bali m’a toujours fait rêver avec ses superbes plages et ses magnifiques paysages.
Bali m’a vraiment fait rêver alors je décide de passer 1 mois et demi. Cette expérience est très enrichissante.
Ce que j’aime dans mon travail est que je ne suis pas toujours dans un bureau, je fais des visites a l’extérieur, je visite villa ….

L’objectif de mon stage était de prospecter, qui était très intéressant car il était nécessaire d’aller sur le terrain pour trouver de nouvelles maisons que l’entreprise pourrait louer.

Mes tâches quotidiennes consistent à attirer les clients sur le site et pour que cela donne envie aux visiteurs de passer des vacances à Bali. Chaque semaine, je dois écrire un article pour le site en anglais et en français pour les touristes de connaître les conseils, les choses à faire à Bali.

Je suis satisfait de mon travail et mes collègues sont très agréables et souriant. J’aime mes collègues et Bali Je t’aime !

plage Bali

Fatima Zohra Bouzemarene
16/05/2016

Comments

Open chat