Durant mon stage au sein de l’entreprise Bali Je t’aime, j’ai eu la chance de participer à l’élaboration du renouvellement du site internet de l’agence. En effet, ce dernier a besoin de s’adapter à l’évolution du marché. L’immobilier à Bali est en pleine expansion. Les concurrents se multiplient et la demande ne cesse d’augmenter. De même, les clients attendent des services de meilleures qualités évoluant vers les normes des pays développés. Il faut donc améliorer ce qui fait l’agence sachant que Bali je t’aime est une des seules agences à posséder une agence « physique ».

pastedImage1

Mon collègue et moi avons donc participé à l’ajout de 62 nouvelles villas. Pour cela, nous avons décrit l’ensemble de ces villas dans le but d’agrémenter le site de ces nouvelles propriétés. Le schéma de représentation de chaque villa permet aux clients d’avoir un aperçue pertinent de la réalité de celles-ci. Les villas sont présentées de la façon suivante :

  1. Photos représentatives
  2. Vidéo d’introduction
  3. Description
  4. Positionnement grâce à une carte

 

pastedImage2

Ces 62 villas représentent donc le désir de l’agence de s’adapter à la demande. En effet, celle-ci est de plus en plus élargie. Il faut donc pouvoir proposer un maximum d’option pour permettre aux clients de passer des vacances inoubliables. C’est dans cette optique que les 62 villas ont été choisies. Ces dernières sont mieux réparties sur l’ensemble du territoire. Associé aux choix déjà existants, l’ensemble des maisons disponibles permettent à chacun des vacanciers de trouveur la villa qui leurs correspondent.

pastedImage-3

 

Comments