Villa JemmaSeminyak, 4 Chambres

A partir de600 € ++ par nuit
Floors
2
Rooms
Bathrooms
4
Beds
4
Parking
1

Description

La Villa Jemma est une des maisons de luxe de la résidence privée Laksmana. Elle se trouve entre l’océan et le quartier chic de Seminyak qui regorge de restaurants, commerces et autres bars de standing. Cette situation privilégiée dans le Sud de Bali vous permettra de découvrir les faveurs de l’Ile des Dieux sans contrainte. Cette location est donc un bon compromis pour un séjour en famille ou entre amis.

 
Huit invités seront accueillis dans ses 4 belles chambres. La décoration contemporaine apporte une atmosphère tout à fait propice au bien-être. La grande pièce à vivre fait preuve d’une élégance qui charmera les plus exigeants, offrant une vue dégagée sur le jardin et sa grande piscine. Différents équipements Multimédia sauront vous distraire à l’intérieur, afin que votre séjour balinais ne manque de rien.
 
A l’extérieur, la piscine occupe majestueusement l’espace sur 16 mètres. Une végétation tropicale à l’image de l’archipel indonésien vient combler l’espace de verdure. Pour votre relaxation, un « Bale », l’espace de relaxation local, vous fera passer de délicieux instants à profiter de l’agréable climat de Bali.
 
La Villa dispose d’une situation plus que confortable, à seulement quelques minutes de marche de la plage ainsi que de nombreux restaurants, galeries d’art, bars et autres commerces de Seminyak. Tout est donc prévu pour que les vacances soient réussies, de la beauté du lieu à sa localisation.
 
Pour couronner le tout, un personnel à l’image de la gentillesse des balinais se charge d’entretenir la propriété au quotidien. Ils veillent également à votre bien-être en permanence et seront en mesure d’organiser selon vos envies des activités, transports ou encore d’autres demandes. Un chef cuisinier est dédié à la villa pour que rien ne vienne perturber votre confort. Ainsi, en plus de la bienveillance de Bali Je T’aime, votre séjour sur l’ile des Dieux sera magnifique et mémorable.