Villa Maya RetreatTabanan, 6 Chambres

A partir de590 € ++ par nuit
Floors
1
Rooms
Bathrooms
5+
Beds
6
Parking
1

Description

La villa Maya retreat est une surprenante maison. Cette location est installée en bordure de rivière sur un terrain de 5 000m². Cette propriété est donc idéale pour recevoir une famille ou un groupe d’amis à Bali. Elle est la partenaire de vacances inoubliables. Elle fournit également luxe, confort et intimité durant l’ensemble du séjour.

 
Cette villa met 6 chambres à votre disposition pouvant accueillir 12 personnes. Elles sont réparties sur l’ensemble de la propriété et disposent toutes d’une salle bain et d’une terrasse. Trois sont située du côté de la rivière, deux ont une petite piscine privée et la dernière fournit les deux spécificités. Le pavillon central, quant à lui, contient une salle à manger et un salon ouvert sur l’extérieur, une salle à manger et un salon extérieur, un patio, une piscine de 12 mètres de long et une terrasse. De plus, la maison est décorée avec des petits étangs.
 
Louer cette demeure vous fait bénéficier des services d’un personnel de maison. Il inclut le manager de la villa, 2 majordomes, un chef cusinier, 2 jardiniers et 2 gardes de sécurités. Par ailleurs, des masseuses et des babysitteurs peuvent être commandés. Tout est prévu pour vous libérer de vos contraintes quotidiennes et ainsi maximiser votre confort.
 
Située dans le quartier de Tabanan, cette propriété jouit d’un calme et d’une tranquillité exceptionnels. Ce quartier est rural. Il offre la possibilité de découvrir le Bali champêtre. De même, il se trouve proche du quartier de Canggu connu pour ses plages de rêves. Les quartiers plus touristiques de Seminyak et Kuta sont également facilement accessible.
 
La villa Maya retreat est donc une superbe propriété. Fournissant tous les éléments de confort, elle ravira l’ensemble de votre famille ou amis. De plus, elle s’intègre parfaitement dans son environnement. Ce dernier saura vous dépayser et ainsi rendre votre séjour mémorable. Vous serez dans les meilleures conditions pour apprécier l’ile des Dieux.