Villa JendelaUbud, 2 Chambres

A partir de190 € ++ par nuit
Floors
1
Rooms
1
Bathrooms
2
Beds
2
Parking
1

Description

La Villa Jendela est un ensemble de pavillons formant un lieu unique. Elle est conçue dans le but que ses invités passent des vacances dans les meilleures conditions possibles. Son style typiquement balinais saura vous séduire et vous faire découvrir l’art de vivre à l’indonésienne. A noter qu’il est interdit de fumer au sein de cette villa. C’est une maison harmonieuse avec son environnement qui s’intègre parfaitement dans son jardin tropical de 2,200 mètres carrés.
 
Cette location dispose de 2 pavillons faisant office de chambre à coucher. Elle peut donc accueillir une famille de 4 personnes. Un autre pavillon est destiné au salon et à la salle à manger. Il formera le cœur de cette villa et aura vue sur la piscine à débordement et sur le jardin. Il y a également un abri et des chaises longues autour de la piscine pour pouvoir profiter des faveurs du climat local. Vous aurez de même la possibilité d’utiliser la cuisine très bien équipée. Et pour finir, il est présent une salle média/méditation qui saura vous divertir comme reposer.
 
Néanmoins, louer cette villa vous libèrera des contraintes du quotidien. Tout d’abord le transfert de l’aéroport est inclus dans la location( à partir de 3nuits). Les petits déjeuners et un cocktail de bienvenue sont également compris. Mais il est aussi compris un personnel de maison. Discret, son but sera de satisfaire vos envies et de rendre votre séjour le plus agréable possible. Cette équipe intègre un service ménage, de cuisine, d’entretien du jardin et de sécurité la nuit. Tout est prévu pour votre confort et votre bien-être durant vos vacances.
 
Située dans le quartier d’Ubud, cette villa est au cœur du centre culturel de Bali. Ce quartier est connu pour ses marchés traditionnels et ses musées. De même, il est éloigné des quartiers plus touristiques de Seminyak et Kuta. C’est ainsi que vous pourrez aller visiter la forêt de singes, la forêt tropicale et les rizières verdoyantes. Le tourisme y est focalisé sur la culture, le yoga et la nature.

Open chat