Bali fait rêver ! C’est une destination romantique et paradisiaque pour les tourtereaux. Une lune de miel pour des jeunes mariés, un mariage sous les tropiques, un renouvellement de vos vœux de mariage. Bali est aujourd’hui une destination prisée de ce genre de tourisme en pleine expansion.

Echangez vos alliances et témoignez de votre amour dans le cadre féerique de cette île. Entourés de votre famille et de vos amis pour partager cet instant magique, ou juste vous deux, en toute intimité. Bali offre des décors incroyables, dans un temple balinais ou sur une plage de sable blanc vous pouvez être sûr que ce jour sera réussi. Vous pouvez choisir de vous marier selon les traditions locales, en profitant d’une cérémonie balinaise vêtue d’une tenue traditionnelle. Ou tout simplement vêtu de blanc lors d’une cérémonie occidentale.

Bali est une destination de plus en plus convoitée par les jeunes mariés pour passer leur lune de miel. C’est l’un des endroits les plus exotiques et colorés sur terre, un contexte idéal pour commencer un nouveau chapitre de sa vie. Bali je t’aime propose un large choix de villas parfaites pour ce type de séjour à deux. Parmi elles, je vous conseille la Villa Bulan Madu 1, située dans le quartier de Bukit, c’est le lieu rêvé pour un couple à la recherche d’intimité et de romantisme. Commencez chaque journée par un petit déjeuner continental, détendez-vous grâce aux massages typique balinais et le soir profitez d’un repas aux chandelles dans un cadre paradisiaque.

Renouveler vos vœux de mariage à Bali avec votre conjoint, et retrouvez le frisson du premier jour. Cette cérémonie est une bénédiction typiquement balinaise durant laquelle un Mangku, homme saint Balinais priera les Dieux pour attirer bonheur et longévité sur votre union. Bali est l’ile parfaite pour profiter d’un moment à deux loin du quotidien et offrir à votre couple un instant magique.

Marie Kerouanton

Comments