En allant à Bali où la richesse de paysages est sans fin, il y a forcément des lieux mythiques et incontournables à visiter.

Pour assister à l’un des plus beaux couchers de soleil de l’île il faut se rendre au temple de Tanah Lot. C’est un temple hindouiste construit au XVIe siècle sur ordre du prêtre Nirartha, qui venait méditer sur un rocher isolé dans la mer, le temple de Tanah Lot surplombe aujourd’hui ce rocher.

Tanah Lot signifie « Pays de la mer » en Balinais et il est devenu une référence dans la mythologie Balinaise.  C’est un des sept temples de la mer de Bali.

Bali étant une ile volcanique nous pouvons partir à l’exploration de certains de ces volcans. Parmi eux le Mont Batur.  La première éruption historiquement remonte à 1804, depuis de nombreuses sont survenues, la dernière en 2000.

L’ascension au mont est possible et elle se fait de nuit. Arrivé au sommet, la vue est tout simplement magnifique.

A Ubud, est située une réserve naturelle qui s’appelle la forêt des singes d’Ubud, Les singes évoluent en toute liberté dans ce sanctuaire

De tous les coins magiques que l’on peut découvrir sur l’île des Dieux, Dreamland Beach en fait partie.

C’est  une plage paradisiaque à l’eau turquoise. Elle est située dans la péninsule de Bukit au Sud de Bali.

Justine Merré 16/02/2017

Bali Je t'aime
Notre agence de location de villas BALI JE T'AIME (Balijetaime.com) vous propose de profiter de son expertise et de passer vos vacances dans une des villas sélectionnées par ses soins lors de votre séjour à Bali. Notre gamme de villas est complète, ce qui vous permettra de choisir votre maison selon vos attentes. Vous pourrez bénéficier d'un service de qualité dans chacune des villas de l'agence et vous pourrez passer des vacances inoubliables.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *